Une étude publiée cette semaine par le cabinet Comscore montre que l’audience de Facebook a surpassé celle de MySpace pour le mois d’avril 2008.
Le réseau social passe donc devant son grand rival, mais reste encore loin derrière le leader Skyrock malgré s
Et encore, y'en a d'autres des réseaux sociaux pour garder contact avec ces anciennes connaissances ou s'en faire de nouvelles. Moi je connais copainsdavant.com et franchement je pense que c'est une bonne référence. Une communauté en constante augmentation, un site complet lui aussi en constante évolution. En tout cas j'y suis depuis longtemps et j'ai pu retrouver d'anciens camarades de classes (et d'anciennes aussi) et découvrir des passions communes avec des personnes vivant près de chez moi. Ils ont même sorti une version plus professionel pour nous mettre en relation avec des entreprises ou des clients. Testé et Approuvé en sommes.
Et encore, y'en a d'autres des réseaux sociaux pour garder contact avec ces anciennes connaissances ou s'en faire de nouvelles. Moi je connais copainsdavant.com et franchement je pense que c'est une bonne référence. Une communauté en constante augmentation, un site complet lui aussi en constante évolution. En tout cas j'y suis depuis longtemps et j'ai pu retrouver d'anciens camarades de classes (et d'anciennes aussi) et découvrir des passions communes avec des personnes vivant près de chez moi. Ils ont même sorti une version plus professionel pour nous mettre en relation avec des entreprises ou des clients. Testé et Approuvé en sommes.
Je n'aime pas beaucoup copain d'avant, je trouve que ce n'est pas encore assez ergonomique comparé à Facebook.
Tu trouves réellement Facebook ergonomique ? Il est trop sobre je trouve et proche d'un site "perso"... C'est peut être un peu dur mais c'est que je ressens quand je navigue dessus.
Je trouve Facebook beaucoup plus ergonomique que Copains d'avant oui, largement. Cependant après tout dépends des profils sur Facebook, personnellement je ne m'encombre pas d'applications.
Perso je trouve que les 2 n'ont quasiment rien à voir : facebook c'est un peu "fourre-tout" avec des tonnes d'applis proposées, alors que copains est plus resté centré sur la recherche de camarades de classe ...
Je me sers des 2 et pour moi ils sont complémentaires
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.