Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook passe devant MySpace

Facebook passe devant MySpace

Forum Les news : Facebook passe devant MySpace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une étude publiée cette semaine par le cabinet Comscore montre que l’audience de Facebook a surpassé celle de MySpace pour le mois d’avril 2008.
Le réseau social passe donc devant son grand rival, mais reste encore loin derrière le leader Skyrock malgré s

Facebook passe devant MySpace : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wesh sa tu skyrokc ^^!!

Moi qui pensais que les gens commençaient à se lasser des réseaux sociaux, apparemment ils sont toujours en forme !

Répondre à Vedlen

Et encore, y'en a d'autres des réseaux sociaux pour garder contact avec ces anciennes connaissances ou s'en faire de nouvelles. Moi je connais copainsdavant.com et franchement je pense que c'est une bonne référence. Une communauté en constante augmentation, un site complet lui aussi en constante évolution. En tout cas j'y suis depuis longtemps et j'ai pu retrouver d'anciens camarades de classes (et d'anciennes aussi) et découvrir des passions communes avec des personnes vivant près de chez moi. Ils ont même sorti une version plus professionel pour nous mettre en relation avec des entreprises ou des clients. Testé et Approuvé en sommes.

Répondre à wulfrik

Et encore, y'en a d'autres des réseaux sociaux pour garder contact avec ces anciennes connaissances ou s'en faire de nouvelles. Moi je connais copainsdavant.com et franchement je pense que c'est une bonne référence. Une communauté en constante augmentation, un site complet lui aussi en constante évolution. En tout cas j'y suis depuis longtemps et j'ai pu retrouver d'anciens camarades de classes (et d'anciennes aussi) et découvrir des passions communes avec des personnes vivant près de chez moi. Ils ont même sorti une version plus professionel pour nous mettre en relation avec des entreprises ou des clients. Testé et Approuvé en sommes.

Répondre à wulfrik

Désolé pour le double post une mauvaise manipulation.

Répondre à wulfrik

wulfrik, tu bosserais pas pour eux par hasard ??? :p

Répondre à Anonyme

Je n'aime pas beaucoup copain d'avant, je trouve que ce n'est pas encore assez ergonomique comparé à Facebook.

Répondre à xtelle

xtelle :

Je n'aime pas beaucoup copain d'avant, je trouve que ce n'est pas encore assez ergonomique comparé à Facebook.

Tu trouves réellement Facebook ergonomique ? Il est trop sobre je trouve et proche d'un site "perso"... C'est peut être un peu dur mais c'est que je ressens quand je navigue dessus.

Répondre à wulfrik

Je trouve Facebook beaucoup plus ergonomique que Copains d'avant oui, largement. Cependant après tout dépends des profils sur Facebook, personnellement je ne m'encombre pas d'applications.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Perso je trouve que les 2 n'ont quasiment rien à voir : facebook c'est un peu "fourre-tout" avec des tonnes d'applis proposées, alors que copains est plus resté centré sur la recherche de camarades de classe ...
Je me sers des 2 et pour moi ils sont complémentaires

Répondre à noldarn
Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook passe devant MySpace
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens