Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme l'esthétisme ou le fort dégagement de chaleur de nos processeurs et Lire la suite
Point Of View, fabricant de cartes graphiques et de produits périphériques, nous propose aujourd’hui deux nouveaux produits sortant de la sphère du graphisme sans pour autant quitter l’univers du jeu. Il s’agit de deux boîtiers PC spécialement conçus Lire la suite
La marque Point Of View, identifiable par ses solutions graphiques exclusivement Nvidia sévissait essentiellement dans le secteur des cartes graphiques. Désormais, elle fait son entrée dans celui des boîtiers mais toujours dans la tendance du jeu vidéo. Lire la suite
Sunbeam propose un tas d’accessoires inutiles et donc indispensables afin de personnaliser son PC. Pionnier des boîtiers extravagants au design personnifié et agressif, adepte des boîtiers tout transparent, tout acrylique ; Sunbeam s’assagit et propose dé Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut j'ai 6 questions a vous posez :
1.Quel est le meilleur boitier entre celui ci et celui la ?
2. Est ce que le ventilo de l'alim (du 8066B) est avec ?
3.Est ce que plus il y'a de watts, plus cela utilise de l'éléctricité ?
4.Ou sont les boutons pour sortir les lecteurs (disquette, dvd, cd) ?
5.Est ce que un boitier est compatible avec n'importe quel autre composant du moment que les composants et le boitier soient en ATX ?
6.Est ce que il y'a un ventilo de boitier avec (sans compter le ventilo lumineux, a part si il est lui meme un ventilo de boitier) ?
Merci et a+.
Salut!
Je ne sais pas quel est le meilleur.
L'alim est avec: Alimentation ATX 460W thermorégulée, normes CE, UL, TÜV, Pentium 4
Plus il y a de Watt, plus tu consommes pas forcément. Ca dépend de ce que tu tires comme jus. Si tu as plein de HD, lecteurs, perif USB.... t'as besoin de puissance
Les boutons de sorties du lecteurs sont derrièer la petite porte qui s'ouvre (oua!)
Normalement oui je pense. Il faut juste que ton alim soit compatible avec ta CM et que tu puisses viser cette CM dans le boitier.
SYS
D'autres reponses ?
Advance dans tous les cas c'est du bas de gamme....
Enfin le second est moins mauvais que le premier quand même ;-).
Oui mais pourait tu repondre a mes questions ?
Merci et a+.
Allez repondez a ma question silvouplait c la derniere !
Merci et a+.
Allez repondez a ma question silvouplait c la derniere !
Merci et a+.
Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.