Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Direct 3D et Direct Draw

Probleme Direct 3D et Direct Draw

Forum Logiciels : Probleme Direct 3D et Direct Draw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde

bon voila, je viens de remarqué il y a pas lonten que je ne dispose pa de Direct3D ni de Direct Draw, je ne pe meme pa les activés car ils sont marqués indisponibles.

Comment je fais pour les rendre dispo pour ensuite les activés, j'ajoute que j'ai un ordi recen avec une carte graphique ATI Radeon 9600 série.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu install les dernier driver de ta carte graphique et DirectX9c

Répondre à Melkior@IDN

Merci mais c'est ce que j'ai fais, j'ai instalé Le dernier catalyst 5,9 et le dernier DirectX 9,0c mais c tjs indisponible je comprend pas.

Répondre à YaedAngel

Bjr YaedAngel, j ai les mêmes problemes que toi, qu est ce que ça donne pour toi maintenant ?

Répondre à golbini

Bonjour à tous.
J'ai le même problème, absence du 3D et de direct draw j'ai un pc portable acer aspire 1603 LC avec une carte graphique Mobility Radeon 9000, je n'ai pas trouvé les nouveau drivers (j'ai été dans le site du constructeur) pour cette carte,si quelqu"un peu m'aiguiller merci d'avance.

Répondre à gaamesde76
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Direct 3D et Direct Draw
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens