salut
ya uen filel dans ma classe ke je kiff pas mal! je lui dis que je l'aime quelle est belle ect...mais pour rire je la fait baucoup rire on s'entend bien mais comemnt lui demander comment mis prendre!!! merci devotre aide
ps: et vous croyer que je pourrai sortire avec????
Tu sais pas écrire français ??
T'es moche ??
Tu sais pas lire ^^?
Tu sers à rien ??
Tu manges des ésquimos??
T'as acheter un InteL-_^
Tu bois du coCa ??
Tu bois du coLa ??
Tu vas te la faiRe ??
que dans la conjoncture politico-économique actuelle la France et les entreprises a capitalisme sus-financier risquent de provoquer un déchirement profond de la matrice financiere des valeurs dow-jones/cac 40 revalorisées au taux boursier du stérilet de ma grand mère?
C'est ca la question surprise?
Pouvoir faire l'amour avec elle !!! C'est si dure de l'écrire ! c'est pas un gros mot tumeconnais !
C'est ton sixieme "probleme de fille" en 4 mois, je trouve jeune homme, que vous etes un peu trop soumis a vos hormones d'adolescent en pleine puberté !
sav a votre avis est se que je pourrais sortir avec?? on dirait des moutons de palurge quand meme yen a un qu'a fait la blague c'estai marrant et tous vous faites pareil ebeh aider moi svp
tumeconnais a écrit :
sav a votre avis est se que je pourrais sortir avec?? on dirait des moutons de palurge quand meme yen a un qu'a fait la blague c'estai marrant et tous vous faites pareil ebeh aider moi svp
nan tu pourras pas, t'es tellement teubé que tu pourras pas!!! Qu'est-ce que tu veux qu'on en sache, nous?? on te connait pas! peut être que t'es tout en bogossité, mais peut être que t'as une vieille gueule et une haleine à dératiser un bidonville, on en sait rien!!
Comment veux tu qu'on te réponde?? tu veux savoir quoi exactement? si tu lui plais? et tu veux qu'on réponde comment, eh patate??
Va la voir, tu verras bien...
P.S: comment faisaient les jeunes pour se taper des gonzesses avant internet (MSN de m****) et les portables??...
P.S: comment faisaient les jeunes pour se taper des gonzesses avant internet (MSN de m****) et les portables??...
C'est simple:
[mode reac']
- on etait style!
- on s'extasiait pas devant un connard decolore qui met des pantallons plus large que des sacs poubelles, et qui debite des conneries dans un micro.
- on savait lire et ecrire a 13ans. (e po kom sa! on sa-v vreman ekrir!)
- on allait faire du skate au lieu de moisir devant l'ordinateur a papa.
- on commancait a boire plus tot...
- on avait des potes qu'on voyait regulierement, et pas a travers une webcam a 3 euros!
- on avait pas peur!
...la jeunnesse d'aujourd'hui est lobotomisee par la technologie au service des cons, resultat:
vous faites vos malins en tapant des conneries genre "'lu sava? moi cava! je t'm!!! looool mdr ptdr!" sur votre msn mesenger de merde et des qu'il s'agit d'emener une poulette dans sa piaule pour jouer a touche-pipi, ya plus personne!
[/mode reac']
atryu a écrit :
[quote]P.S: comment faisaient les jeunes pour se taper des gonzesses avant internet (MSN de m****) et les portables??...
C'est simple:
[mode reac']
- on etait style!
- on s'extasiait pas devant un connard decolore qui met des pantallons plus large que des sacs poubelles, et qui debite des conneries dans un micro.
- on avait des potes qu'on voyait regulierement, et pas a travers une webcam a 3 euros!
- on avait pas peur!
...la jeunnesse d'aujourd'hui est lobotomisee par la technologie au service des cons, resultat:
vous faites vos malins en tapant des conneries genre "'lu sava? moi cava! je t'm!!! looool mdr ptdr!" sur votre msn mesenger de merde et des qu'il s'agit d'emener une poulette dans sa piaule pour jouer a touche-pipi, ya plus personne!
[/mode reac']
atryu a écrit :
[quote]P.S: comment faisaient les jeunes pour se taper des gonzesses avant internet (MSN de m****) et les portables??...
C'est simple:
[mode reac']
- on etait style!
- on avait pas peur!
[/mode reac']
[/quote]
Exactement, exactement, c'est que des petits pé*** maintenant, ils ont rien dans le slip, et en plus ils ont plus le Club Dorothé !
atryu nous a dit: "...la jeunnesse d'aujourd'hui est lobotomisee par la technologie au service des cons, resultat:
vous faites vos malins en tapant des conneries genre "'lu sava? moi cava! je t'm!!! looool mdr ptdr!" sur votre msn mesenger de merde et des qu'il s'agit d'emener une poulette dans sa piaule pour jouer a touche-pipi, ya plus personne!"
Je suis désolé mais il faut pas généraliser, prenons un exemple , bon d'accord moi, je ne passe pas ma vie sur un pc même si je connais pas mal de truc sans m'en venter,je passe la pluspart de mon temps avec mes potes et pas devant un pc à jouer aux jeux vidéos parsque j'aime pas ça sinon bah plus petit c'était le vtt et non le skate pour moi et maintenat c'est karting et moto j'aime bien la mécanique, comprendre le fonctionnement d'un engin... mais j'aime pas rester planter devant un pc pendant des plombes, oh combien de fois j'ais fait sauter le disjoncteur pour que mon frère arrête de jouer au jeux vidéos, il est absorbé par l'écran et sa m'énerve.
Anti-Nolife !!!!! Donc ne généralise pas stp c'est vraimen affligeant.
Olalla j'ai l'impression de rentrer dans un sujet boullymique... ( gnourf, arf... )
Au point ou on en est , e npassant a ceux qui traite les jeune, et les jeune qui traite les vieux qui eux traite les jeune de jeune enfants gaté...) il n'y a plu rien a provuer, alors je dis un gros MINCE a tout ceux qui m'ont lu, ou plutot qui ont OSER me lire !
Allez je retrouve regarder Pinnochio et Liloo et stiche et faudra pas m'enerver la pcq m0i tention j'suis 1 jeune d'chez jeune ! :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.