Renseignement sur Windows XP...
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Je voudrais savoir, combien de place prends Windows XP sur le disque dur !
J'ai actuellement windows 98 ( je ne sais quel est eddition, a locaz dite moi cmt savoir svp..)
Et j'ai un DD de 20 Go ( je sais c naz )
J pourrais installez WinXP a votre avis ?
merci
Edit : je déplace ce topic car il n'ai pas à sa place dans le forum discussion générale :-) Lis le topic "Poster sur un Forum" dans discussion générale pour mieux comprendre :-)
J'ai actuellement windows 98 ( je ne sais quel est eddition, a locaz dite moi cmt savoir svp..)
Et j'ai un DD de 20 Go ( je sais c naz )
J pourrais installez WinXP a votre avis ?
merci
Edit : je déplace ce topic car il n'ai pas à sa place dans le forum discussion générale :-) Lis le topic "Poster sur un Forum" dans discussion générale pour mieux comprendre :-)
Autres pages sur : renseignement windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pour savoir quelle est ta version de Windows, il te suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le poste de travail, de faire propriétés et tu sauras si ton OS est un "seconde édition" ou non.
Lors d'une installation de windows XP, il faut compter une emprise sur le disque d'environ 1.5 Go.
Au niveau de la RAM ( j'avais oublié de préciser mais ce n'était pas demandé) il faut au moins 256 Mo.
Pour savoir quelle est ta version de Windows, il te suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le poste de travail, de faire propriétés et tu sauras si ton OS est un "seconde édition" ou non.
Lors d'une installation de windows XP, il faut compter une emprise sur le disque d'environ 1.5 Go.
Au niveau de la RAM ( j'avais oublié de préciser mais ce n'était pas demandé) il faut au moins 256 Mo.
lol kaissou : "je te conseil achéte un new pc et tu te renseigne pour pas chére et bien " ... c'est pas une solution ca
meme le moin chere des pc c'est super chere (p-e pas pour certain) mais en tout cas pour la plus par des gens , trouver 750 euros (pour vraiment un pc po chere) c'est pas a la porter de tous
meme le moin chere des pc c'est super chere (p-e pas pour certain) mais en tout cas pour la plus par des gens , trouver 750 euros (pour vraiment un pc po chere) c'est pas a la porter de tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows 2000 windows xp
- ForumWindows xp pour windows vista
- ForumReparer windows xp sous windows
- ForumWindows installer pour windows xp
- ForumWindows vista a windows xp
- ForumWindows xp n
- ForumWindows xp c windows reinstallation
- ForumWindows xp
- ForumWindows xp et windows 2000