Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Lire la meilleure réponse, apportée par shaeffer.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sans faire attention j'ai suprimée le périphérique de sortie audio maintenant quand j'allume mon ordinateur vista à coté de l'horloge il y a une iconé barrée d'une croix rougeet il y a marqué : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...Quand je vais dans panneau de configuration/son il n'y a que l'icone casque. Etant nulle en informatique si vous pouvez m'indiquer comment faire avec quels logiciels... cela m 'aideré beaucoup.

Merci d'avance...

Message édité par MaxGix le 13-06-2009 à 00:04:14
Essaie cette manip : Clique droit sur l'icône son puis périphérique de lecture. Puis sur la zone blanch clique droit puis "afficher périphériques désactivés". Dis-moi ce que ça donne.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Essaie cette manip : Clique droit sur l'icône son puis périphérique de lecture. Puis sur la zone blanch clique droit puis "afficher périphériques désactivés". Dis-moi ce que ça donne.

Répondre à shaeffer

shaeffer a écrit :

Merci beaucoup sa remarche... merci mille fois

Répondre à princesamisteriosa

shaeffer a écrit :

Merci beaucoup j'avais le même problème et maintenant ça fonctionne.

Répondre à vero21

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas, j'ai le meme problème de son avec mon PC mais j'ai fait comme tu disais shaeffer, mais moi sa ne marche toujours pas! quand je fait clik droit sur la zone blanche et "afficher les périphérique désactivés" sa me donne rien! quelqu'un pourrait m'éclairer? sa fait deja 2 semaines que je cherche une solution sans jamais la trouver !!

Mercii

Répondre à Melissa16

Melissa16 a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas, j'ai le meme problème de son avec mon PC mais j'ai fait comme tu disais shaeffer, mais moi sa ne marche toujours pas! quand je fait clik droit sur la zone blanche et "afficher les périphérique désactivés" sa me donne rien! quelqu'un pourrait m'éclairer? sa fait deja 2 semaines que je cherche une solution sans jamais la trouver !!

Mercii

Est-ce que tes pilotes audio son installés.

Répondre à shaeffer

Bonjour shaffer. J'ai le même problème de son , j'ai fait comme tu as dit mais ca ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait, je suis mal à l'aise sans son

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour shaffer. J'ai le même problème de son , j'ai fait comme tu as dit mais ca ne marche pas. Aidez moi s'il vous plait, je suis mal à l'aise sans son

Est-ce que les pilotes audio sont installés ?

Répondre à shaeffer

shaeffer a écrit :

Est-ce que tes pilotes audio son installés.

Euh enfait je ne sais pas vraiment car je venais de formater mon PC en le mettant sous vista, et depuis le son ne marche plus.. Le probleme c'est quavec cette version on nous propose pas mal dapplications à installer donc j'ai tout installer sans vraiment ragarder de quoi il s'agissait.. et la pas de son, mais un disque local C: plein !!

Répondre à Melissa16

kikou merci pour l'info tout fonctionne, périphérique sortie audio désactivé suite à fausse manip et savait plus quoi faire

Répondre à Anonyme

Etant utilisateur de Vista (rien que pour le Media Center) c'est normal que je connaisse la manipulation sur 7 vu qu'ils part la même API audio.

Répondre à shaeffer

Ya personne qui saurait comment faire avec un PC formater?? aidez moi svpp

Répondre à Melissa16
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > [Résolu] Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens