Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'homme ou la femme parfaite?
Mot :    Pseudo :           

Pour les filles(ou femmes...):
Quel est pour vous l'hommme parfait?Quel doit être ses qualités, son phisique, ses défauts, etc?
Pour les mecs(au moins pas de polémiques):
Quel est pour vous la femme parfaite?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une qui fait bien a manger et muette si possible :love:

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

La femme parfaite, c'est celle dont on reve. Et si on reussit a la conquerir, le reve meurt.
(Je me trouve profond des fois)

Message édité par Jean Lefebvre le 30-10-2006 à 21:13:52
------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

La j'avou tu vas loin...lol
Mais sa nous dit pas comment elle serait ta femme parfaite...
Moi perso je rêve plutot sur le mental... Sur le point phisique je veux juste qu'elle soit belle et charmante...
Mais le mental compte beaucoup...

Répondre à Lordow

Merci de pas faire de double post, quand tu as quelque chose a ajouter tu edit ton message!

Répondre à H-hich

Personne n'est parfait, et ce sujet a déjà été traité au moins une centaine de fois.

Répondre à thuglife22

La femme parfaite que je me marierais avec: une femme qui va pas en boîte. Une femme qui fait le ménage sans problème. Une femme qui fait la cuisine sans problème. etc. etc.
Bref on trouve plein de ces bonnes femmes dans mon pays =)

ps: certain parlerais d'une femme comme paris hilton ou je sais pas quoi mais je dis STOP car ces femmes là servent à rien....sauf le sex...

Répondre à Anonyme

Lol sulo, dans mon pays aussi :D, nan mais tu verras tu t'en lasseras très vite.
En tout cas moi j'ai trouvé celle de ma vie ... (enfin je crois).

Répondre à thuglife22

Anonyme a écrit :

ps: certain parlerais d'une femme comme paris hilton ou je sais pas quoi mais je dis STOP car ces femmes là servent à rien....sauf le sex...

Moi, j'aurais plutot dit le fric.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

sulo2301 fais attention à ta petite faute d'orthographe sur le mot sexe...certaines personnes pourraient tant vouloir...n'est ce pas H-hich?:)
Pour ta remarque sur Paris Hilton tout à fait raison et perso je la trouve pas très belle son visage est un masque...et elle a l'air un peu niaise...

Répondre à Lordow

Citation :

tu verras tu t'en lasseras très vite.

Mon père est content alors ça va :D (de même pour mes oncles)

Citation :

sulo2301 fais attention à ta petite faute d'orthographe sur le mot sexe...

C'est pas une faute, j'ai fait exprès...j'ai la flemme de metre un "e" :p

Message édité par Anonyme le 30-10-2006 à 21:53:12
Répondre à Anonyme

Hahaha n'importe quoi -_-. On est en Europe ici couZin !

Répondre à thuglife22

Justement en voyant toutes ces sal**** dans la rue, t'es content d'avoir t'as femme à toi si travailleuse :)

Message édité par Anonyme le 30-10-2006 à 22:17:29
Répondre à Anonyme

Citation :

Quel est pour vous la femme parfaite?

Une femme qui nous cassent pas les couilles. J'entend par là aucune.

Répondre à ludoaliaswilly

Quel maschisme!!
Mais rebellez vous les filles!!!
Je suis un gars mais perso si j'étais une fille j'aimerais pas qu'on m'insulte comme ca...
Mais je suis un gars et je dois dire qur...tu as raison...mdr

Répondre à Lordow

Sulo reste poli s'il te plait, et lordow si t'es pas content je peux te faire allez voir ailleur.

Répondre à H-hich

Bah les filles avouent la vérité enfait quand elles disent rien :p :p

Répondre à Anonyme

J'ai aucun problème...en tout cas pas moi.
Bon j'arrête.
Désolé

Répondre à Lordow

T'es vache quand même non?
Bientot tu vas sortir la blague qui est :
Qu'est ce qu'une blonde intellignete?
Un labrador...
Je parie que tu rigoles...

Répondre à Lordow

Anonyme a écrit :

La femme parfaite que je me marierais avec: une femme qui va pas en boîte. Une femme qui fait le ménage sans problème. Une femme qui fait la cuisine sans problème. etc. etc.

Sulo t'es sur de ne pas avoir besoin d'une maman plutot ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Sulo t'es sur de ne pas avoir besoin d'une maman plutot ??

ou d'un papa qui s'habille en maman...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

moi je cherche ma maman lol en plus jeune

nan mais sans déconner c'est plus ou moins vrai que ce que je dis
je cherche une fille comme ma mére en groos... :(

Répondre à dadounet

Justement je parlais de quelqu'un comme ma maman quoi :D

:whistle:

Répondre à Anonyme

z'etes malsaint les mecs :s

Répondre à H-hich

nan disons que c'est dur de se passer de ca maman lol

Message édité par dadounet le 31-10-2006 à 14:12:43
Répondre à dadounet

lol pourquoi lol tu dis lol au lol moins lol 2 fois lol par phrase lol ?
lol

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

oui javais pas fait gaffe je corrige

Répondre à dadounet

Ben les gars, si vous faites cherchez une fille qui ressemble à maman, restez avec maman alors !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Anonyme a écrit :

Ouai bof, tu t’emmerde un peut avec ce genre de femme, il faut quelle se révolte de temps en temps pour pas tomber dans la monotonie, de plus j’ai une préférence pour les femmes européenne ou asiatique :sarcastic:

Répondre à Calgan

femme parfaite = poupée gonflable ? bon ca va je sors

Répondre à Bubutch

ba une fille gentille et prete a tout pour moi ^^

Répondre à Adrien03

Juste une femme qui voudrait d'un gars comme moi, je pense que c'est pas trop demander (quoique je vais finir par me poser des questions) pour un commencement.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Adrien03 a écrit :

ba une fille gentille et prete a tout pour moi ^^

Et toi, tu serais prêt à tout pour elle ??? faut que ça marche dans les 2 sens !

Répondre à Prunelle

quelle fraicheur extrême, j'adore:)

Message édité par Bubutch le 02-11-2006 à 03:22:11
Répondre à Bubutch

Citation :

Et toi, tu serais prêt à tout pour elle ??? faut que ça marche dans les 2 sens !

Surement, enfin je pense que oui, je dirait ca quand ca arrivera.

Répondre à Adrien03

Donc en fait une femme parfaite pour vous c'est soit une poupée gonflable une morte votre mère une femme qui fait la cuisine et qui se tait??
Franchement pour le coté romantique c'est totalement raté...

Répondre à Lordow

bon ben ramene une rose pour toute cette salade lordow:)

Répondre à Bubutch

Citation :

moi je cherche ma maman lol en plus jeune

nan mais sans déconner c'est plus ou moins vrai que ce que je dis
je cherche une fille comme ma mére en groos... :(

Et est ce que tu as déjà envisagé, plus ou moins sérieusement, de tuer ton père ?

Répondre à mauriiiice

nan, mais ce que je voulais dire c'est que ( dapres une copine qui fait psycho lol ) on recherche ce que lon a finalement eu !

une femme du genre maman lol

Répondre à dadounet

Citation :

nan, mais ce que je voulais dire c'est que ( dapres une copine qui fait psycho lol ) on recherche ce que lon a finalement eu !

C'est ce que j'avais compris et c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais envie de tuer ton père.
Cela fait référence à l'histoire d'Oedipe dans la mythologie grecque.

En psychologie, on parle du "complexe d'Oedipe". En gros, c'est une attirance pour le parent de sexe opposé et une jalousie envers le parent de même sexe.

Je ne pensais pas que je ressortirai cette connerie dans une conversation… Je vais aller faire une sieste, ça ira mieux après…

Message édité par mauriiiice le 02-11-2006 à 15:10:19
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

nan je nai pas envie de tuer mon pére ^^ lol
mais pour info jai une copine lol

je lai lu le "complexe d'Oedipe" ^^

Répondre à dadounet

C'est pas un bouquin il me semble le "complexe d'oedipe"...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

dadounet a écrit :

C'est caricaturer un peu vite !!, Tu peux aussi chercher quelqu'un qui soit totalement à l'opposé de ta mère. Il ne faut rien généraliser !

Répondre à Prunelle

L'homme parfait c'est celui qui arrivera à me supporter au quotidien avec le sourire ^^

Répondre à Angi_86

C'est pas un problème d'être célibataire Angi, je pense même que ce n'est que du bonheur^^

Répondre à Prunelle

On dit tous ca quand on est celibataire et des que c'est fini on en est bien heureux :D

Répondre à H-hich

dadounet a écrit :

lol de lol de lol t'es trop drôle lol toi lol lol!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à coKaline

H-hich a écrit :

On dit tous ca quand on est celibataire et des que c'est fini on en est bien heureux :D

sauf quand c'est par choix personnel !!

Répondre à Prunelle

Celle qui me dira "oui", juste "oui" UNE SEULE FOIS pour faire une sortie sympa sans se prendre la tête, est-ce que c'est si compliqué?
De cette fille-là je dirai alors qu'elle est parfaite, je sais ça peut paraître un peu niais mais c'est comme ça...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'homme ou la femme parfaite?
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens