bonjour
j'ai un Pentium 4 CPU 2.4 Ghz de 256 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 4 Ti 4200 de 64 Mo.Je voudrais l'ameliorer en lui rajoutant une barette de memoire d'au moins 512 Mo et changer ma carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre !!!
pouvez-vous m'aider
pour la RAM oui 256 c pas bcp pour la carte ca depond c pour faire des jeux ou graf si c pour les jeux prend une geforce 6 ou 7 vu que c un p4 ca passe
pour ta ram verifi si c de la PC2100 ou un truc du genre. tu peu le voir avec everest.. et ensuite verifi ce que peu prendre ta carte mere. ensuite pour la carte graphe tu peu prendre tout ce que tu veu je croix tant que c en AGP8x (a verifier aussi sur ta carte mere). Donc tu peu trouver des x800 en agp ou des x300 ce qui suffi pour de la burautique et des jeu (pas tro pousser graphiquement). sinon gforce de 5600 a 6600 je croi.
mais sa c un topic hardware
-------------------
www.m-flash.fr || conception et retouche flash
merci beaucoup !
pour verifier la RAM et la carte mere,il faut que j'ouvre mon PC ?
quelles types de memoire dois-je prendre ? c'est surtout pour les jeux !!
suis un novicxe,desole et encore merci
je l'ai fait mais je ne comprend rien !!! que dois lire exactement comme données lorsque j'obtiens les resultats de "everest" ? du moins quelles lignes?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.