Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Qu'elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le marché de la 3D

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

3DFx, avec les vrais premiers jeu en 3D sur PC. pas photo.

Mais dans le genre on pourrait rappeler aux plus jeunes le concurrent de l'epoque: Power VR (via et par Matrox je crois).

DJFFF: tu pourrais reduire la largeur de ton img? ca force à utiliser le scroll horizontal pour lire les msg en entiers, pour ceux qui ont pas une resolution de fou.

Citation :
on s'en rappelle tous, du passage d'une S3 VirGE à une 3Dfx *souvenirs*

Oui moi aussi j'ai eu une S3 Virge et je me souviens très bien des premiers tests d'une 3dfx sur les jeux de l'époque (pod, Tomb Raider 1 ... ) :jap: 

Citation :
mé le matos évolue beaucoup trop vite sa deviens une catastrophe !!

C'est peut être parce que les développeurs font aucun effort pour optimiser les jeux pour les petites config... Ils doivent toucher des pourcentages sur les ventes de cartes graphiques :biggrin:

Citation :

pierpoljak a écrit :
ati a invente le premier processeur graphique (Graphic Processor Unit) on peut dire que c eux qui ont revolutionner la 3d (sa date)

faux, nVidia a introduit le terme de GPU avec le GeForce 256 ...

et le premier chipset vidéo on le droit à Hercules il me semble

Citation :
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

pierpoljak a écrit :
ati a invente le premier processeur graphique (Graphic Processor Unit) on peut dire que c eux qui ont revolutionner la 3d (sa date)
--------------------------------------------------------------------------------

faux, nVidia a introduit le terme de GPU avec le GeForce 256 ...

et le premier chipset vidéo on le droit à Hercules il me semble

exact confondu avec le vpu

C'est dommage ce qui est arrivé à 3dfx :-(
Ils ont été les précurseurs, ils ont eu des bonnes idées (les voodoo 2 SLI ) et malheureusement des mauvaises par la suite... Je crois que c'est leur changement de logo qui les a tué :biggrin:

Citation :
OUAH je m'en rappelle de cette epoque j'ai une 3dfx voodoo et un P1 200 MGHz :-D et partout j'entendais parler de 3dfx. Elle a du se noyer quelque part parce que question populariter elle est un peu naze en ce moment

3dfx a fait faillite depuis pas mal de temps

Citation :

boulde a écrit :
Citation :

pierpoljak a écrit :
Citation :

boulde a écrit :
ca m'a pas trop marqué ...

up ;-)

pourquoi tu EST le marche de la 3d ???
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

:-o je EST le marche ??

Qu'elle est pour vous la firme qui a marqué le plus ""le marché de la 3D""?
on parle du marché de la 3d
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde