Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > marque et modèle d'un bon apparel photo numérique
marque et modèle d'un bon apparel photo numérique - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir quelle marque et quel modele me conseillez vous? et surtotu combien de mega pixel il faut au minimum.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un 3 ou 4 MP tu peux faire un tirage photo en 30*40
Il ne faut pas se laisser abuser par le nombre de MP, qui est devenu un argument marketing a mesure que le prix des capteurs baissait, mais bon nombre de "5 MP" ont des objectifs de merdes incapables d'en tirer parti.Moralité tu payes trop cher ton appareil, tes cartes-mémoires etc...
Ce qui compte plus ce sont les possibilités photographiques (réglages manuels etc)
Et perso je réve du Powershot G6 (Canon)

Répondre à kleuck

Un nikon comme le coolpix est bien

Répondre à Masterlud

oui mais 30X40 koi???

Répondre à Paul_paris

donc c largement suffisant ???
et n'importe quel marque? c ira?

Répondre à Paul_paris

Non, c'est comme n'importe quoi : la mise en oeuvre de la technologie est plus importante que la technologie elle-même, mais il doit bien y avoir des comparatifs sur l'ouaibe, sinon achéte "chasseur d'image".

Répondre à kleuck

vous me conseillez celui la : NIKON COOLPIX 4600 ?

Répondre à Paul_paris

et les HP sont bons ?

Répondre à Paul_paris

Un bon Nikon 3 ou 4 millions de pixels, comme te l'on dit les autres, ça suffit largement...Et puis maintenant tu en trouves certains qui sont vraiment pas chers ;-)

Répondre à _ToM_

j'ai eu la chance de pouvoir acheter un Canon Ixus 700 (7 MP) et j'avoue que je suis bluffé par la qualité des photos d'autant plus que je ne suis pas un fou de technique car je lui laisse le soin de tout régler à ma place. :-D

Répondre à fear@idn

bon jee compte prendre le HP PhotoSmart M407xi - Appareil photo numérique - 4.1 Mpix - zoom optique : 3 x - mémoire prise en charge : MMC, SD. Es-ce un bon choix?
pour les cartes SD, cela suffit une 128 mo?
Merci

Répondre à Paul_paris

avec une de 128 Mo tu peux prendre environ 100 photos en 5.000.000 de pixels je crois

Répondre à Masterlud

bon finalement je pense prendre un KODAK EasyShare CX7530.
Par contre il y a un truc bizarre, a la fnac sur le site il y a ecrit 169 euros. et si je regarde le catalogue de la fnac, il mettent 300 euros !
Quelqu'un sait ? Merci

Répondre à Paul_paris

Ba c surement ke 169€ c le prix internet alors ke 300€ en magasin dc o nivo de l' achat j' imagine que tu as des frais de port XD

Répondre à Kawabounga

non aucuns frais de port !

Répondre à Paul_paris
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > marque et modèle d'un bon apparel photo numérique
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens