Ian Usher, l’internaute australien qui a décidé de mettre sa vie en vente sur eBay, vient d’ouvrir l’enchère sur le site ce dimanche. Celle-ci est donc valable jusqu’à ce week-end, et propose d’acheter sa vie et tous ses effets personnels.
L’enchère est a
Je ne sais pas, mais ce n'est pas une première ce genre d'abbération : je me rappelles qu'a une épouqe une hollandaise mère porteuse avait vendue au enchères le bébé qu'elle attendait, cassant ainsi le "contrat" qu'elle avait passé avec les futurs parents !
Yep, je m'en rappelle aussi ^^'
Mais il me semble qu'eBay avait retiré l'annonce (attention, je n'en suis absolument pas sur, c'est un vieux souvenir, et ma mémoire marche pas toujours bien, toussa ).
Vous partez vraiment loin...
Ici l'annonce est quand même très sérieuse. On peut trouver bizarre le fait de vendre ses propres vêtements ou d'autres choses personnelles... Mais au delà de ça... Ce n'est pas une aberration, et ce n'est pas comparable à une vente d'être humain...
En quelque posts il se fait insulter de dingue, de crétin, etc... C'est agréable...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.