Tom's Guide > Forum > Les news > Achetez une vie sur eBay
Mot :    Pseudo :           

Ian Usher, l’internaute australien qui a décidé de mettre sa vie en vente sur eBay, vient d’ouvrir l’enchère sur le site ce dimanche. Celle-ci est donc valable jusqu’à ce week-end, et propose d’acheter sa vie et tous ses effets personnels.
L’enchère est a

Achetez une vie sur eBay : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle date pas un peu cette annonce :??:

Répondre à Archange_nain

Un vrai dingue e type quand même ^^'
Enfin, une question se pose, c'est le type qui vend ou le type qui achète le plus dingue des deux?? :P

Répondre à Enkanel

C'est étrange car l'annonce est bien foutu, le mec a créé un site internet.
On a un paquet de crétin sur cette planète

Répondre à fastman57

Citation :

Un vrai dingue e type quand même ^^'
Enfin, une question se pose, c'est le type qui vend ou le type qui achète le plus dingue des deux?? :P

Si un type achète tout ça pour 184000 euros, ce n'est pas un dingue mais un chanceux car si il revend tout séparément il va récolter le gros lot !

Répondre à noldarn

+1 noldarn.

Moi la question que je me pose, c'est si le compte en banque sur lequel on paye les 184k€ fait partie de ce qui est en vente^^

Répondre à aze555666

Il faut de tout pour faire un monde ... même le virtuel

Répondre à shooby

Délirant ! Grâce à Internet, l'impossible devient possible !
Est-il possible de vendre ses propres soucis et inquiétudes sur eBay ? :D

Répondre à Mag1 c Wind0w

Je ne sais pas, mais ce n'est pas une première ce genre d'abbération : je me rappelles qu'a une épouqe une hollandaise mère porteuse avait vendue au enchères le bébé qu'elle attendait, cassant ainsi le "contrat" qu'elle avait passé avec les futurs parents !

Répondre à shooby

Yep, je m'en rappelle aussi ^^'
Mais il me semble qu'eBay avait retiré l'annonce (attention, je n'en suis absolument pas sur, c'est un vieux souvenir, et ma mémoire marche pas toujours bien, toussa :D ).

Répondre à Enkanel

Remplace ta DDR alors lol

Répondre à shooby

Vous partez vraiment loin...
Ici l'annonce est quand même très sérieuse. On peut trouver bizarre le fait de vendre ses propres vêtements ou d'autres choses personnelles... Mais au delà de ça... Ce n'est pas une aberration, et ce n'est pas comparable à une vente d'être humain...

En quelque posts il se fait insulter de dingue, de crétin, etc... C'est agréable... :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Les news > Achetez une vie sur eBay
Aller à :

Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens