Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat de chaussures depuis la suisse VIA internet !

Achat de chaussures depuis la suisse VIA internet !

Forum Discussions Générales : Achat de chaussures depuis la suisse VIA internet !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais télécharger des chaussures NIKE (depuis la Suisse) avec ma carte de crédit ou autre fonction de paiement SUR !

Merci pour vos nombreuses réponses :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé je me suis trompé... je voulais pas mettre "télécharger des chaussures NIKE" mais Commander des chaussures NIKE ;-)

Répondre à sinikk

Salut
Je ne sais pas ce que tu recherches comme Nike mais moi j'achète des shox TN et TL vraiment pas cher, si ça t'intéresse

Répondre à dams84

oué ça m'intéresse... tu peux me donner des sites ou bien ton adresse qu'on puisse discuter...

merci

Répondre à sinikk

salt dit moi les prix que tu les as dams :)

Répondre à freddu77350
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat de chaussures depuis la suisse VIA internet !
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens