Alors voilà , je suis sous SFR et il y a 1 ou 2 mois je me suis acheté un LG viewty et depuis ce matin alors que j'appelais ma petite amie comme tout les jours . Il me met " Appel Sortant Interdit " et sa sur n'importe quel numéro et quand j'ai changer de carte sim avec celle de ma mère et que j'ai essayé d'appellais j'ai réussi.
Bonjour moi aussi j'ai le même tour que toi c'est horrible en gros j'ai un portable qui sert a RIEN !! même plus moyen d'envoyé de SMS, sa m'ecris " Erreur Denvoie Message " et quand je veut appelé quelqun sa me fait " Appel Interdit " comme toi et tout sa d'un coup depuis hier !! car avant tout aller bien .. je suis a TELE2 comme opérateur, et pourtant tu vois j'ai mis la carte sim dans un autre tel pour voir si sa venait pas du tel et bizarement sa me fais sa sur les 2 !! sa serait la carte ??? j'y comprend rien !! en tout cas je pe pas continué comme sa, mais hier je me suis di c'est pe etre TELE2 qui on un dysfonctionnement ... et que sa sera réglé d'ici peut, parcque j'ai recu un message de TELE2 ce matin en me dissant :'Linscription a votre espace client est confirmée! ..." alors que sa fait plus de 2 ans que j'y suis !! Pleins de truc bizard que je comprend pas ! sa m'embéte de payer un abonnement pour rien !! enfin si cela est déjà arrivé a quelqun et qui a su ressoudre le probleme faite nous signe svp. Merci d'avance