Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

centrer ma page

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ui jme suis mal exprimé le probleme c'est que quand j'ouvre mon site pour moi il rentre pile puisque je l'ai fait avec une résolution de 1280 par 1024 et je voudrai savoir commen je pourai faire pour que quand je passe en résolution 800 par 600 par exemple mon site soit toujour a la meme taille je ne veu pas qu'il y est de bare de defilement enfet parceque c'est désagréable merci

bonjour,
pour centrer ta page essai d'ajouter au css:
  1. body {
  2. width:900px;/*ou la largeur que tu veut */ margin:auto;
  3. }

ou bien si ta page est faite de tableau et en html, place juste aprés body la balise <center> et juste avant </body> la balise </center>
(aleatoire et centre tout !? )

si tu veut centrer ta page, le plus simple et de la mettre dans un conteneur (un div fait l'affaire) donner une "id" au div et et mettre dans le css la largeur dans laquelle tu veut contenir ta page et de lui appliquer un margin:auto; qui la centrera automatiquement.
ex:
  1. <body>
  2. <div id="conteneur">
  3. <!-- le code de ta page -->
  4. </div>
  5. </body>

et pour le css:
  1. #conteneur {
  2. width:800px;/*ou la largeur que tu veut */ margin:auto;/* pour centrer automatiquement */
  3. }

voila, ce code te centre ta page sans modifier l'alignement des textes ou images. ce n'est que le div (conteneur) qui est centré....

body
{
margin: 10px 0 ;
padding: 0 ;
text-align: center ;
}
/* On définit les marges haute et basse à 10px et les marges droite et gauche à 0 */
/* On met le padding à 0 pour le navigateur Opera qui définit des padding par défaut pour le body */
/* On utilise text-align: center ; pour Internet Explorer, c'est la seule façon de centrer les éléments de type block avec ce navigateur */

div#conteneur
{
width: x% ;
margin: 0 auto ;
text-align: left ;
}
/* On définit la largeur de la division qui contient l'ensemble de la page à x% */
/* margin: 0 auto ; est la méthode correcte pour centrer les éléments de type block (comme les divisions), nous centrons donc cette division */
/* Il faut rétablir l'alignement à gauche que nous avons changé plus haut */
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde