Tom's Guide > Forum > Logiciels > piratage msn
piratage msn - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

on ma pirate mon compte msn et change mon mot de passe, que puis je faire pour recuperer mon mot de passe?? quelqu'un peut maider svp?? je nai plus que 2semaines avant que mes emails (que je n'ai pas encore lus) ne s'effacent...
aidez moi svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu as associé un e-mail de secour pour pouvoir récupérer ton pass à cette adresse alternative en cas de souci, soit tu l'as dans le c**.

Voila, @++ :-D.

Répondre à shadow77

jcrois bien ke je lai ds le c** comme tu dis.... jai pas laisse dadresse de messagerie alternative et la question secrete jsais pas dou elle sort..... ya vraiment pas de solution???????????
aidez moi svp... :s

Répondre à Jenny34

Si tu n'as pas la réponse à la question secrete ni les informations entrées pendant l'inscription (adresse électronique de contact alternative), oublie tout simplement ton compte.

Répondre à jimmyben

Généralement les gens qui piratent les comptes se font pas chier pour le nouveau mot de passe. Tu peux toujours essayer des trucs genre 123456.

Sinon, il me semble qu'on peut envoyer un mail à hotmail en leur donnant quelques infos sur ton compte (nom, prenom, anniv, ville et anciens mot de passe) et ils réinitialisent le mdp.

Répondre à bridget-jones

Salut,

Tiens un mec a eu le même problème que toi.

Viens voir ici

Répondre à paflechien@IDN

Pour retrouver ton mot de pass, écrit à
staff@hotmail.com en précisant ton motif, ton pseudo, adresse email et ton ancien mot de pass ;-)

Répondre à danware

Bonjour a tous voila je suis une adolescente et le compte de ma petite soeur a été piraté j'aimerais que vous m'aidiez en écrivant des messages à son adresse pour qu'il comprenne qu'il n'aurais pas du piraté l'adresse de ma soeur. Voici l'adresse : EDIT Yama310 : pas de mail sur le forum
merci d'avance et si vous savez comment je peux recuperer le mot de passe de cette adresse pour que ma soeur puise la reutiliser dite le moi

Message édité par Yama310 le 30-09-2006 à 12:09:27
Répondre à abapirate

salut
sur le forum infos du net
un mec ma aider son msn c est : Edit Leoten
et j ai recuper mon compte je ne le connai pas personnellement merci a lui

Répondre à garry91@IDN

sinon, et c'est je crois le dernier recours, c'est de passer par le suppor de msn et tu demande de changer de mot de passe mais pour ça, il te faudra beaucoup de patience (le temps qu'ils répondent) mais aussi beaucoup d'informatins sur quand tu l'as créée, sur quelle IP...

Répondre à Ambar

Salut,

ça m'est arrivé dernièrement.

J'ai tout simplement contacter msn et en 24 h mon compte était réinitialisé après leur avoir fourni diverses informations.

Ne pas oublier de mettre une adresse de secours, ça aide bien dans ces cas....

Répondre à karnissia

bonjour voila javai perdu mon compte msn et un mec ma aider
son adresse est : EDIT Yama310

Message édité par Yama310 le 30-09-2006 à 12:06:20
Répondre à sliver91
Tom's Guide > Forum > Logiciels > piratage msn
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens