piratage msn
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
on ma pirate mon compte msn et change mon mot de passe, que puis je faire pour recuperer mon mot de passe?? quelqu'un peut maider svp?? je nai plus que 2semaines avant que mes emails (que je n'ai pas encore lus) ne s'effacent...
aidez moi svp...
aidez moi svp...
Autres pages sur : piratage msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Généralement les gens qui piratent les comptes se font pas chier pour le nouveau mot de passe. Tu peux toujours essayer des trucs genre 123456.
Sinon, il me semble qu'on peut envoyer un mail à hotmail en leur donnant quelques infos sur ton compte (nom, prenom, anniv, ville et anciens mot de passe) et ils réinitialisent le mdp.
Sinon, il me semble qu'on peut envoyer un mail à hotmail en leur donnant quelques infos sur ton compte (nom, prenom, anniv, ville et anciens mot de passe) et ils réinitialisent le mdp.
Pour retrouver ton mot de pass, écrit à
staff@hotmail.com en précisant ton motif, ton pseudo, adresse email et ton ancien mot de pass ;-)
staff@hotmail.com en précisant ton motif, ton pseudo, adresse email et ton ancien mot de pass ;-)
Bonjour a tous voila je suis une adolescente et le compte de ma petite soeur a été piraté j'aimerais que vous m'aidiez en écrivant des messages à son adresse pour qu'il comprenne qu'il n'aurais pas du piraté l'adresse de ma soeur. Voici l'adresse : EDIT Yama310 : pas de mail sur le forum
merci d'avance et si vous savez comment je peux recuperer le mot de passe de cette adresse pour que ma soeur puise la reutiliser dite le moi
merci d'avance et si vous savez comment je peux recuperer le mot de passe de cette adresse pour que ma soeur puise la reutiliser dite le moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger msns 2009
- ForumTester sécurité mot de passe
- solutionsLogiciel récupération mot de passe
- ForumSe connecter sans mot de passe
- ForumLogiciel de mot de passe site
- ForumMot de passe adresse email
- ForumMot de passe oblier
- ForumRecuperer mot de passe adresse hotmail
- ForumMot de passe adresse hotmail perdu