Une nouvelle assistance en ligne pour Free
Forum Les news : Une nouvelle assistance en ligne pour Free
Après avoir lancé une nouvelle version de sa page d’accueil, voilà que Free donne un coup de jeune à sa page dédiée à l’assistance de ses abonnés.
Ainsi, cette page s’intègre mieux à la nouvelle charte graphique du site, et en profite même pour relooker E
Pas mal de fautes dans ce texte.
Mais merci pour l'info.
| fastman57 : Pas mal de fautes dans ce texte. |
..heu.. J'en vois pas une...
Elle fait peur, Eva....
A la place d'une page d'assistance, il ferait mieux d'embaucher des techniciens car ils sont soit, peu nombreux, soit incompetants.
Cretin.fr : On n'a la meilleur offre, mais le pire service. A vous de choisir...
Personnellement, je n'ai eu besoin de l'assistance téléphonique que 3 fois en 5 ans, et à chaque fois, ça a été résolu rapidement par un technicien compétant. Donc, h4cker, dire que Free a le pire service, c'est faire des généralités complètement infondées.
As-tu les chiffres de tous les providers, basés sur les mêmes statistiques, pour dire cela ?
Nous savons tous qu'il n'y a que les mécontents et les grincheux qui s'expriment. Par contre, sur les 4 millions d'abonnés, combien de millions d'appels qui se sont bien passés et ont été résolus ?
| Vedlen : ..heu.. J'en vois pas une... |
Regardes mieux, ou mets des lunettes.
:hello SALUT
salut
a laide :
fr78 : Ne prend pas non plus ton experience pour une generalité.
En ce qui me concerne, je ne suis ni grincheux, ni mecontent. C'est une simple constatation que je fais.
Lorsqu'on me demande conseil pour un provider ADSL, je preconise Orange pour la qualité de service et le support et Free pour ceux qui veulent un prix attractif mais un support en consenquence.
C'est quand meme pas une coinsidence si les entreprises prenne Orange plutot que free.
Alors en ce qui concerne les chiffres, ben t'as qu'a regarder les parts de marcher d'orange : ~50% et celle de free : La moitié.
Apres, si t'acceptes pas que je critique ton provider preféré c'est qu'il ont bien fait leur travail de bourrage de crane a la tele. T'as free, mais je crois pas que tu es tout compris.
A ton avis, ou est ce qu'il font leur marges pour garder des prix competitifs?
- Sur le salaire des hotliners
- Sur le salaire des techniciens
- Sur les solutions de monitoring (meme si l'open source comble un peu le manque)
- et j'en oubli...
c'est peut etre parce que free est une compagnie qui a pour vocation de faire de l'argent.
Meme si j'approuve les reactions du PDG de free.fr face a l'Hadopi.
Répondre à h4cker
Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.