Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelqu'un peut-il me rendre un service?(pour ceux qu'on free...)

Quelqu'un peut-il me rendre un service?(pour ceux qu'on free...)

Forum Hardware : Quelqu'un peut-il me rendre un service?(pour ceux qu'on free...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! voila j'ai créé un bon site internet et ça m'a pris beaucoup de temps...et maintenant je voudrais le mettre en ligne.Donc si il y avait une personne sympa qui pourrait me créer une adresse e-mail sur free ça serait cool??comme ça je pourrais bénéficier de 1 giga...je laisse mon adresse msn aux ames charitables : crazyfrog38@hotmail.fr...merci beaucoup de répondre...j'en ai trop besoin.je verserai une petite somme par chèque à la personne qui m'aura aider...(environ 10 euros...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je peux te faire sa si tu veu! mon adresse msn: cedricgarfield@hotmail.com, je suis o lycée la, des que je rentre je te fais sa! @tte ;-) :-D

Répondre à necrodede
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelqu'un peut-il me rendre un service?(pour ceux qu'on free...)
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens