Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] quelle est selon vous la pire chanteuse de tous les temps?

[Sondage] quelle est selon vous la pire chanteuse de tous les temps?

Forum Discussions Générales : [Sondage] quelle est selon vous la pire chanteuse de tous les temps?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelle est selon vous la pire chanteuse de tous les temps?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Pour moi y'a aucun doute c'est Lorie et tessa Martin lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

lower_rangers a écrit :
Pour moi y'a aucun doute c'est Lorie et tessa Martin lol

elles sont toutes ridiculles !!! :-o

et obiwan ??!!!???

Répondre à Anonyme

Pour moi c'est celle qui chante "Terriblemnt éfficace" :panolol: ;-)

Répondre à voodouille

tu as oublié xtelle lol :p sinon pour info precillia malgré ses chanson super commercial je trouve que pour son age elle a une sacré voix... Je pense que malgré que j aime aucune de ses chanteuses ils ne faut pas remettre en doute leur boulot (pas facile) de la a critiquer tout le monde... elles font certe de l argent sur le dos des adolescents mais c est quand meme beaucoup de travail pour elles et je trouve pas ca trés sympa de lancer un topic sur ca. voila mon avis

Répondre à Anonyme

Chacun son avis xtelle, moi je trouve ces chanteuses à chier mais bon !

Répondre à lower_rangers

Je suis du même avis qu'Xtelle.

De toute façon ces chanteuses ne cherchent qu'à nous froumsisé !

Répondre à SplitCh

Citation :

lower_rangers a écrit :
Chacun son avis xtelle, moi je trouve ces chanteuses à chier mais bon !

grande fan de chanteuse a voix c est sure qu il n y a pas de comparaison mais j estime qu elles bossent toutes beaucoup, qu elles se rendent ridicule c est une chose, que ca ne plaise pas c est encore un chose je dis juste que c est des etres humains qui doivent en chier aussi beaucoup de porter ce poid la sur le dos...le meme que l image que tu viens de leur donner.
mais c est : l avie chrystelle :-D

Répondre à Anonyme

Pour vous convaincre que Lorie est nulle à chier, voici , un court mais mauvais extrait d'une de ses chansons:
Moi je préfère rester toute seule
Sous leur air innocent
ce sont tous des brigants
Toute seule lalalalala
...................

sans commentaire, ah si peut être un seul : lol

Répondre à lower_rangers

Je connais pas Tessa Martin, mais pour les autres, j'vois pas pourquoi elles seraient pire que toutes autres chanteuses...
J'trouve Lorie très bien, elle fait de bonne petites chansons entrainantes avec des textes explicites... faut pas oublier à quel genre de public s'adresse la plupart des chanteuses de ton vote... c'est pas pour des grands dadets dans not' genre... j'trouve qu'elles font un super boulot moi, j'aime mieux entendre un gosse de 10ans chanter du Lorie que du Manson avec tout ce qui va avec :-D (enfin j'me comprends, j'l'ai vu, le gosse, et ca fait peur)

Donc je vote "nul" ;-)

Ca y est c'est le weekeeeenndd !! :banane:

Répondre à PtitJean

Citation :

lower_rangers a écrit :
Pour vous convaincre que Lorie est nulle à chier, voici , un court mais mauvais extrait d'une de ses chansons:
Moi je préfère rester toute seule
Sous leur air innocent
ce sont tous des brigants
Toute seule lalalalala
...................

sans commentaire, ah si peut être un seul : lol

bah ecoute tu m ecris une chanson en faisant mieux qu elle sachant qu elle doit etre assez commercial pour plaire tu m ecris la musique tu fais un cd ou tu chante assez juste tu me l envois et si tu fais mieux j editerai tout ca

Répondre à Anonyme

Citation :

PtitJean a écrit :
Je connais pas Tessa Martin, mais pour les autres, j'vois pas pourquoi elles seraient pire que toutes autres chanteuses...
J'trouve Lorie très bien, elle fait de bonne petites chansons entrainantes avec des textes explicites... faut pas oublier à quel genre de public s'adresse la plupart des chanteuses de ton vote... c'est pas pour des grands dadets dans not' genre... j'trouve qu'elles font un super boulot moi, j'aime mieux entendre un gosse de 10ans chanter du Lorie que du Manson avec tout ce qui va avec :-D (enfin j'me comprends, j'l'ai vu, le gosse, et ca fait peur)

Donc je vote "nul" ;-)

Cest clair ta raison, moi je trouve a par Jennifer de la star ac les autres son null !! alors jai voté les connnes de la star AC !
et comme par hasard cest que des fille :'(

Répondre à Mohax

Désolé mais pour moi ces chanteuses sont des purs produits commerciaux manipulés par des maisons de disques sans scrupules qui les envoient chanter pour des ouevres humanitaire ( type enfoiré) pour attirer de nouvelles gamines sans jugements réel sur les choses.

Répondre à lower_rangers

Citation :

lower_rangers a écrit :
Désolé mais pour moi ces chanteuses sont des purs produits commerciaux manipulés par des maisons de disques sans scrupules qui les envoient chanter pour des ouevres humanitaire ( type enfoiré) pour attirer de nouvelles gamines sans jugements réel sur les choses.

C est pour ca qu il ne faut pas non plus enfoncer ces jeunes filles... perso j aimerai pas etre a leur place, quitte a rester sur mon salaire de base :-P

pourtant je suis trés moqueuse et j aime pas ce qu elles font, mais aprés chacun ses gouts y a des jeunes filles ou gars super heureux qui adore voir leur concert et qui s identifie. leur textes sont laids mais en l occurence pas violant et ne donne pas de mauvaises idées au jeunes contrairement a certain chanteur.

Répondre à Anonyme

HEUUUU, d'abord c'est pas elle qui écrivent leurs textes et puis ok, chacun ecoute la musique qui lui plait, je suis 100% d'accord la dessus. Mais c'est juste un sondage !!!!

Répondre à lower_rangers

J'ai également voté pour les nazes de la star ac', je rejoins la pensée de xtelle sur le fait que les autres travaillent durement pour y arriver (enfin bon sauf tessa martin car de toute façon c'est déjà fini) et donc elles ont du mérite, même si je trouve que c'est de la merde...

En revanche pour la star ac', là il n'y a strictement aucun travaille, on prend une personne au pif, quand même un peu belle, on lui apprend à chanter pendant deux mois en la mettant sur les écrans télés et les magazines, et hop ça se vend au final...

De plus la star ac me pourri les oreilles quand je vais au supermarché et mes yeux le peu de fois où je regarde la télé :-(

Répondre à das@IDN

Prennons comme exemple Priscilia, je trouve ça abusé de la faire chanter si souvent! Et les cours, ok, elle doit en prendre par correspondance mais quand même, vous vous imaginez vous grandir dans les monde du show bizz avec tous ces requins de producteurs...non c'est pas une vie !!! Pour moi une vraie star c'est pas ça !

Répondre à lower_rangers

Citation :

dAs a écrit :
J'ai également voté pour les nazes de la star ac', je rejoins la pensée de xtelle sur le fait que les autres travaillent durement pour y arriver (enfin bon sauf tessa martin car de toute façon c'est déjà fini) et donc elles ont du mérite, même si je trouve que c'est de la merde...

En revanche pour la star ac', là il n'y a strictement aucun travaille, on prend une personne au pif, quand même un peu belle, on lui apprend à chanter pendant deux mois en la mettant sur les écrans télés et les magazines, et hop ça se vend au final...

De plus la star ac me pourri les oreilles quand je vais au supermarché et mes yeux le peu de fois où je regarde la télé :-(

bah en l eccurence les gagnants(es) de la star ac vivent la meme merde que les autres par la suite... mais c est vrai tessa martin je l a met hors du lot parce que la :-o on me donne 100 000 francs je l a fais pas la chanson

une star c est quoi pour toi alors ???

Répondre à Anonyme

oh le topic pourri, il y en a de plus en plus en ce moment :-?

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

mais c est vrai tessa martin je l a met hors du lot parce que la :-o on me donne 100 000 francs je l a fais pas la chanson

toutes les memes ces femmes,
MENTEUSE VA :-P

Répondre à eganrac

Citation :

eganrac a écrit :
[quote]
mais c est vrai tessa martin je l a met hors du lot parce que la :-o on me donne 100 000 francs je l a fais pas la chanson

toutes les memes ces femmes,
MENTEUSE VA :-P [/quote]
non realiste. le ridicule ne tue pas ok, mais je ne ferai jamais une chose que je n ai pas envie de faire ca c est clair!

Répondre à Anonyme

Citation :

lower_rangers a écrit :
Prennons comme exemple Priscilia, je trouve ça abusé de la faire chanter si souvent! Et les cours, ok, elle doit en prendre par correspondance mais quand même, vous vous imaginez vous grandir dans les monde du show bizz avec tous ces requins de producteurs...non c'est pas une vie !!! Pour moi une vraie star c'est pas ça !

Ridicule, les plus grandes stars ont été conditionnées depuis tout petit par leurs parents, aussi bien artistes que sportifs.

Cela est critiquable pour beaucoup mais c'est quoi 10-20 ans a être exploité dans une vie si ensuite on a 80 ans d'argent et de bonheur ?

Bref chacun son point de vue, voilà le mien...

Répondre à das@IDN

Moi au contraire je trouve que Tessa Martin est un epauvre victime du système usine à Star.... bon c'est vrai la chanson est minable, la voie l'est aussi mais bon on peut pas lui reprocher de n'avoir duré que quelques jours, ça au moins c'est un bon point pour elle.
Pour la star ac, la recette est facile, prenez des jeunes pret à gagner plein de fric ( c'est à dire tout le monde ) enfermez les dans un lieu clos pendant quelques semaines, faites les pousser la chansonnette sans réel talents, comme les poubelles, sortez les samedi soir pour vomir leurs déchets, rentrez les après pour encore les bourrer de cours de merde !!!
Au bout de 6 mois, celui ou celle qui passe le mieux a la télé ( et non qui chante le mieux) est élu !!!
C'est révoltant

Répondre à lower_rangers

Citation :

lower_rangers a écrit :
Moi au contraire je trouve que Tessa Martin est un epauvre victime du système usine à Star.... bon c'est vrai la chanson est minable, la voie l'est aussi mais bon on peut pas lui reprocher de n'avoir duré que quelques jours, ça au moins c'est un bon point pour elle.
Pour la star ac, la recette est facile, prenez des jeunes pret à gagner plein de fric ( c'est à dire tout le monde ) enfermez les dans un lieu clos pendant quelques semaines, faites les pousser la chansonnette sans réel talents, comme les poubelles, sortez les samedi soir pour vomir leurs déchets, rentrez les après pour encore les bourrer de cours de merde !!!
Au bout de 6 mois, celui ou celle qui passe le mieux a la télé ( et non qui chante le mieux) est élu !!!
C'est révoltant

y a des gens vraiment pas cohérant sur terre, bah alors les pauvres ne les enfoncent pas plus et fait un sondage laquel des ces filles sont le plus exploités ;-)

Répondre à Anonyme

Connais tu le sens détourné des phrases, Tessa martin est à chier tout comme les autres !!!
Le problème c'est que ce débat est houleux et sans aucune porte de sortie....
dommage pour nos oreilles, ce genre de " star" prolifère... :-x

Répondre à lower_rangers

Citation :

lower_rangers a écrit :
Connais tu le sens détourné des phrases, Tessa martin est à chier tout comme les autres !!!
Le problème c'est que ce débat est houleux et sans aucune porte de sortie....
dommage pour nos oreilles, ce genre de " star" prolifère... :-x

Bah alors ne les ecoute pas .... tu es trahis :-P

Répondre à Anonyme

Pour reprendre une idée énoncée précédemment, moi pour 100 000 euros j'aurais chanté "terriblement efficace" même à poil...

Répondre à das@IDN

Citation :

dAs a écrit :
Pour reprendre une idée énoncée précédemment, moi pour 100 000 euros j'aurais chanté "terriblement efficace" même à poil...

pas chiche a quand la parodie DAs :p

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :

Oh coquine :laugh:

Il ne faut pas pousser non plus, là il n'y a pas d'argent en jeu ;-)

Répondre à das@IDN

Citation :

dAs a écrit :
[quote]
xtelle a écrit :

Oh coquine :laugh:

Il ne faut pas pousser non plus, là il n'y a pas d'argent en jeu ;-) [/quote]

idn va faire une operation parodie terriblement efficace de das. qui as des pieces jaunes :p

Répondre à Anonyme

Alors perso j'aime bien Lorie et les autres sont toutes totalement nulles donc je vote ...

...

...

Tessa Martin que je ne connais pas d'ailleurs !

Répondre à ijones3000

On va peut être pas se battrze pour ça....
Moi pour 100 000 euros, je chante aussi terriblement efficace en duo avec lorie et alizée!!!
Merde, je rentre moi aussi dans le système !!!!
Et voila, encore un exemple qui montre bien que algrès les bonnes paroles, on est manipulé par le fric...

Répondre à lower_rangers

C'est quand que le train passe pour que je files quelques pieces jaunes ?

Répondre à sp@IDN

Citation :

lower_rangers a écrit :
Merde, je rentre moi aussi dans le système !!!!

On ne pouvait attendre mieux de la part d'un ranger de seconde zone...

Répondre à das@IDN

Je vais chercher ma perruque pour une bonne parodie de lorie....
même pas besoin de chauffer la voie vue qu'elle en a pas ( ou juste un petit peu )lol
encore un débat houleus tiens!

Répondre à lower_rangers

das :On ne pouvait attendre mieux de la part d'un ranger de seconde zone...

Que reproche tu a un ranger de seconde zone ? Perso moi c'est mon avis et chacun à le sien. :-

Répondre à lower_rangers
- 0 +

Pour ça voir si toutes c chanteuse son doue oui ou non il faudra attendre 5 ou 10 ans et si elles son toujours sur la scène alors la on pourra dire que peut être elles ont dut talant

mais pour ma par c pas du tout mon style et c chanteuses sont la pour faire de l’argent comme le pseudo rap us
"tout les goûts sont dans la nature"

Répondre à cono

Citation :

lower_rangers a écrit :

Que reproche tu a un ranger de seconde zone ? Perso moi c'est mon avis et chacun à le sien. :-

Voici un rangers de 1ere zone

http://www.sonypictures.com/stellent/groups/public/documents/image/pr1034638.jpg

Répondre à sp@IDN

Aller je prend ma formule de mauvais auditeur ... gloups, et voila !
waaaaou , Lorie c'est trop fun !
Priscilia c'est extra !
Alizéé c'est divin!
La star ac je reve d'y aller !!!

Merde je vais me transformer en severine Ferer merde !!!! :-o

Répondre à lower_rangers

Citation :

lower_rangers a écrit :

C'était de l'humour en rapport avec ton pseudo, désolé la prochaine fois quand je m'adresserais à toi, pour que tu comprennes bien le second degré je le ferais ainsi (à la bauf) :

- On pouvait pas attendre mieux avec un ranger bas de gamme hihihihihi lol mdr xpdr
(je lolais of course)

Bon allez ce topic commence à me gonfler, il ne se dit rien d'interessant exepté du rabachage continuel, j'en a fait le tour, j'arréte d'y participer...

Répondre à das@IDN

Je ne peux que m'incliner devant Ze RANGER !!!
Chuk noris, quelle classe avec son chapeau et sa veste de cow boy !!!!
wahoooo
Mes pouvoirs faiblissent, son aura est trop forte...
AH OUI, petit détours par la réalité, chuk noris à divorcé y'a pas longtemps et il interdit à sa femme de voir ses enfants... c'est le personnage qui en prend un coup la hein ...

Répondre à lower_rangers

Citation :

dAs a écrit :
[quote]
lower_rangers a écrit :

C'était de l'humour en rapport avec ton pseudo, désolé la prochaine fois quand je m'adresserais à toi, pour que tu comprennes bien le second degré je le ferais ainsi (à la bauf) :

- On pouvait pas attendre mieux avec un ranger bas de gamme hihihihihi lol mdr xpdr
(je lolais of course)[/quote]

Il y en a qui ont aucun humour :-(

Répondre à sp@IDN

ma réponse aussi était au second degrès , ceci n'est qu'un pseudo de merde et je ne t'en veux pas du tout... D'ailleurs je m'en fou et je le clame au et fort, oui, je suis un ranger de seconde zone et j'en suis fier !!!

Répondre à lower_rangers
- 0 +

meuh nan. la pire, c'est Chantal Goya parce que elle prend non seulment les gosses pour des cons, mais aussi les adultes (qui achètent ses disques pour leurs momes) :p
Les adolécentes qui écoutent de la merde, c'est leur propre volonté. puis bon, perdu pour perdu, autant s'enfoncer encore plus dans la perdition (j'fais des jolies phrases ^^).

(té mon 1000eme post :D)

Répondre à dk

Citation :

AH OUI, petit détours par la réalité, chuk noris à divorcé y'a pas longtemps et il interdit à sa femme de voir ses enfants... c'est le personnage qui en prend un coup la hein ...

moi je te trouve que tu es bien au courant .... tu as manqué ta vocation, bref moi aussi je sors de ce topic ou j ai plus rien a dire.
Aprés tout tu as le droit defaire ton sondage mais bon maintenant que j ai dis ce que j avais a dire ... bye a tutti

Répondre à Anonyme

Bon ben voila, ce petit topic a encore fait progressé l'opinion des gens et la mienne aussi.
Comme le disait Socrate: " c'est l'opinion de la majorité qui l'emporte sur celle du particulier ".
Voila, les stars vont continuer à envahirent les radios et les magazine people ( prochaine fournée de star périssable à la sortie du jeu les collocataires). Nous ont va continuer à critiquer et à défendre nos point de vue sur un média en danger ( internet )... Le monde tourne encore ( plus pour très longtemps ), des bombes pètent, des gens crève la dalle et nous ont se bat pour des chanteuses ou pour avoir un accès adsl plus rapide... Voila une citartion sympa d'une personne remarquable: " la dernière version de windows ne va résoudre la famine de tier monde"
Peut être que des gens trouve un bonheur à écouter ces chanteuse et tant mieux pour elle, si lorie et co peuvent aider des gens je ne crache plus dessus...
Super réjouissant ce message... pfff, aller je vais regarder des Nicky Larson pour me détendre...

Répondre à lower_rangers

tu n as pas posté pour la faim dans le monde ni contre les guerres que je sache... Bref j ai dis je sors :-P

Répondre à Anonyme

OULA... désolé Xtelle j'ai dévié du sujet initial...
Pardon 1000 fois !!!!

Répondre à lower_rangers

je connai meme pas Tessa Martin !!

c'est qui ?

Répondre à titus62
- 0 +

faut mieux pas que tu connaisse :p

Répondre à dk
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] quelle est selon vous la pire chanteuse de tous les temps?
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens