Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le Manège Grimaçant "censuré"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le Manège Grimaçant groupe de la région d'Agen vient de se voir interdire d'inclure sur son 1er album "Amsterdam" de Jacques Brel...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
quelque part,si l'auteur ou les possesseurs des droits de l'auteur ne sont pas d'accord de la version,ils peuvent faire pression ou poser un veto...
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Je ne crois pas qu'on puisse interdire une reprise quelle qu'elle soit du moment que les cotisations sont payées à la sacem.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne crois pas qu'on puisse interdire une reprise quelle qu'elle soit du moment que les cotisations sont payées à la sacem.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
il fait bien demander aux ayant droits si leur musique doit etre exploitée non?on reverse des royalties je crois;
|
|
Plus d'informations
|
les droits d'auteur c'est encore "autre chose"... ici il s'agit d'un refus : interdiction à ce groupe de publier cette chanson (sur leur album)... une forme de censure donc...
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
oui et je parle bien de droit de possession...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas que ces droits puissent se transmettre à des ayants-droit. |
|
se plante....
Plus d'informations
|
je sais bien....c'est la tout le probleme...si la personne était vivante au moins.Et une discussion aurait s'engager mais la....
|
|
Plus d'informations
|
>Je ne comprends pas que ces droits puissent se transmettre à des ayants-droit.
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
je suis d'accord a 100%
|
|
Plus d'informations
|
la bonne nouvelle c'est que le groupe peut jouer ce morceau sur scène et montrer/prouver ainsi au public présent que la fondation J. Brel s'est trompé...
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
vraiment etonnant en effet...
|
|
Plus d'informations
|
tu ne crois pas si bien dire...
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
quelque part,c'est normal et en plus,cela leur fait de la pub...J'espere que cela ne va pas leur causer d'ennuis |
|
|