Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Numero conso Virgin Mobile

Numero conso Virgin Mobile

Forum Téléphonie mobile : Numero conso Virgin Mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le numero qu'il faut faire pour savoir le crédit d'appel qu'il me reste ( ce n'est pas 846..)
Merci de me repondre !!

Message édité par SiM07 le 10-06-2007 à 13:55:29
------------------------------ Maxime.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est *144# ou le 221

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Year !! C'est bon merkii

Répondre à maximedu41

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler une escroquerie à la carte bancaire qu'à opéré virgin mobile sur mon compte bancaire lors d'un rechargement en juin 2006.

Effectivement, lors d'une des nombreuses recharge avec ma carte bancaire par internet je m'aperçois sur mon relevé de compte que cette société virgin mobile avait prélevé un autre montant sur mon compte et rien a voir avec ma recharge.

J'ai depuis près d'une année, téléphoné, envoyé des mails etc expédié en aout 2006 copie de mon relevé bancaire, courrier explicatif comme il me demandait et il m'avait assuré au mois de septembre 2006 que le remboursement était parti fin aout ( Mensonges sur mensonges ).
mails réguliers pour "oui on traite le dossier" "oui on va vous rembourser" et récement il m'ont dit ne pouvoir me rembourser mais peuvent me remplacer cette somme par des unités de rechargement.

Imaginez vous faire une recharge de 10 euros sur votre téléphone portable et prélevé de 10 euros et 1000 euros supplémentaire et on vous dit au bout d'un an pas de problème monsieur on va vous donner des unités à la place.

C'est vraiment des voleurs et ceux qui vous répondent par mail audrey, hélène, etc ce n'est jamais les mêmes n'hésitent pas à se foutre de votre gueule en disant " vous pouvez contacter notre patron c'est richard branson"

si d'autres personnes ont subis la même chose merci de me contacter
thierry

Répondre à yrreiht69170

Il faudrait aller leur rendre une petite visite (après renseignement)

------------------------------ Une solitude à deux, c'est bien mieux!
Répondre à Mouche-rond

Une petite ??

Répondre à maximedu41

Excuse moi, je parlais à yrreiht691 70

------------------------------ Une solitude à deux, c'est bien mieux!
Répondre à Mouche-rond

oups ok

Répondre à maximedu41

yrreiht69170 a écrit :

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler une escroquerie à la carte bancaire qu'à opéré virgin mobile sur mon compte bancaire lors d'un rechargement en juin 2006.

Effectivement, lors d'une des nombreuses recharge avec ma carte bancaire par internet je m'aperçois sur mon relevé de compte que cette société virgin mobile avait prélevé un autre montant sur mon compte et rien a voir avec ma recharge.

J'ai depuis près d'une année, téléphoné, envoyé des mails etc expédié en aout 2006 copie de mon relevé bancaire, courrier explicatif comme il me demandait et il m'avait assuré au mois de septembre 2006 que le remboursement était parti fin aout ( Mensonges sur mensonges ).
mails réguliers pour "oui on traite le dossier" "oui on va vous rembourser" et récement il m'ont dit ne pouvoir me rembourser mais peuvent me remplacer cette somme par des unités de rechargement.

Imaginez vous faire une recharge de 10 euros sur votre téléphone portable et prélevé de 10 euros et 1000 euros supplémentaire et on vous dit au bout d'un an pas de problème monsieur on va vous donner des unités à la place.

C'est vraiment des voleurs et ceux qui vous répondent par mail audrey, hélène, etc ce n'est jamais les mêmes n'hésitent pas à se foutre de votre gueule en disant " vous pouvez contacter notre patron c'est richard branson"

thierry

franchement l'amie tu na pas de chance il fallait que sa tombe sur toi

Répondre à Anonyme

putain de merde les enfoirer

Répondre à Anonyme

VIRGIN MOBILE SONT DES ESCROT !!
180 EUROS DE PRELEVER NON JUSTIFIER ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS JANVIER 2009 !!

Répondre à maximedu41

VIRGIN MOBILE TOTAL ESCROT :
180 euros de prélevement non justifier en décembre 2008 (sois disant résiliation de forfait !!) , on va de fax en fax, de preuves en preuves sans aucune réponses mensonges sur mensonges, aujourd'hui Mai 2009 toujours meme point, on me dit de rappeler dans 15 jours, puis 15 jour encore. Sois disant ils ne recoivent pas nos fax !!
Voila ca fait deux ans que je suis sous Virgin et je parle pas des coupure de ligne à tort, des cartes sim defectueuse (en deux ans j'ai bien payé 3 mois avec un portable sans sim car j'étais en attente d'une autre fonctionnel! )
Service client à chier. quand on leur manque 20 euros il nous foute de l'interet et moi 180 euros depuis 6 mois ils ont pas l'air de ce bouger le cul !!
DEGUEULASSE !

Répondre à maximedu41

SyleN a écrit :

C'est *144# ou le 221

info conso 144 OU221 ca dit que c est pas attribué

Répondre à Anonyme

yrreiht69170 a écrit :

Bonjour à tous,

thierry

Se que je te conseille sais de prendre un avocat et les poursuivre en justice tu as de grosse chance de gagner si tu as les relever ect^^

Répondre à mehdi_92

bonjour, moi je recharge mn tel avc des carte ke jachete o bureau de tabac et kan je v pour recharger ca ne marche pa!o debut je croyai ke cetai la faute du tabac mai enfaite ca vien de virgin mobile!!!! enplus detre des escrot ( dapres ke je vien de lir) c de la merd decidement il aurai du ne jamai ouvrir!!!
es ke kelkun peu me donner le num du service client UN KI FONCTIONNE car g deja essayer le825 311 411, 846, a chaque fois ca me di ke le num nest pa en service!?
merci davance

Répondre à Anonyme

Bonjour,
846 depuis ton mobile.
0811 011 846 depuis un poste fixe. (dysfonctionnement)
:)

Répondre à Anonyme

ta aussi le service commercial au 1005 et la tu est sur de tomber sur quelqu'un

Répondre à alexcmoi37
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Numero conso Virgin Mobile
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens