Tom's Guide > Forum > Sexualité > Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami

Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami

Forum Sexualité : Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Je suis une étudiante de 18 ans qui vit depuis 2 ans une amitié très fusionnelle avec un garçon -que l'on nommera C- de 23 ans : nous sommes meilleurs amis et nous nous voyons chacun comme des frères et soeurs.
Ce jeune homme à un petit frère -que l'on nommera L- de 19 ans.
C acceptait très mal la relation que j'ai eu avec mon ex, qui à durée 1 an et 3 mois.
L et moi sommes très attirés l'un par l'autre : nous manquons tout 2 d'affection et nous avons tout 2 confiance en l'autre.
J'ai bien remarqué la manière dont C me regardait quand L et moi passions du temps ensemble : ça n'a pas l'air de lui plaire.
Hier j'ai DORMI avec L et C avait l'air de m'en vouloir ...
Il ne c'est absolument rien passé entre L et moi même si ces avances étaient plus qu'évidentes et j'avoue que moi aussi j'avais envie de lui.
S'il ne c'est rien passé : c'est uniquement par respect pour C.
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose avec L, mais mon amitié pour C est tellement forte que je ne sais pas quoi faire ...

J'ai besoin de conseils SVP :??:

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute, je ne veux pas te vexé, mais entre C, L, C, L, L C...J'ai vraiment eu du mal à te comprendre...

Répondre à lilou1313

Salut Baudelairette,