Tom's Guide > Forum > Sexualité > Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami

Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami

Forum Sexualité : Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Je suis une étudiante de 18 ans qui vit depuis 2 ans une amitié très fusionnelle avec un garçon -que l'on nommera C- de 23 ans : nous sommes meilleurs amis et nous nous voyons chacun comme des frères et soeurs.
Ce jeune homme à un petit frère -que l'on nommera L- de 19 ans.
C acceptait très mal la relation que j'ai eu avec mon ex, qui à durée 1 an et 3 mois.
L et moi sommes très attirés l'un par l'autre : nous manquons tout 2 d'affection et nous avons tout 2 confiance en l'autre.
J'ai bien remarqué la manière dont C me regardait quand L et moi passions du temps ensemble : ça n'a pas l'air de lui plaire.
Hier j'ai DORMI avec L et C avait l'air de m'en vouloir ...
Il ne c'est absolument rien passé entre L et moi même si ces avances étaient plus qu'évidentes et j'avoue que moi aussi j'avais envie de lui.
S'il ne c'est rien passé : c'est uniquement par respect pour C.
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose avec L, mais mon amitié pour C est tellement forte que je ne sais pas quoi faire ...

J'ai besoin de conseils SVP :??:

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute, je ne veux pas te vexé, mais entre C, L, C, L, L C...J'ai vraiment eu du mal à te comprendre...

Répondre à lilou1313

Salut Baudelairette,
En quoi ta relation affectueuse dérangerait C ? Cela ne vous empêchera pas de rester super amis, non ? Tu penses que C serait amoureux de toi ? Parles-en avec lui, mets les chose au clair.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ouais C juste un ami...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

je ne suis pas doué en matière de conseils, mais je te dirais qu'avec un peu de temps tu sauras faire la part des choses convenablement, deja d'une, pose-toi ces questions:
quels sont les sentiments de C et de L? sexuels, amoureux, amicaux?
n'est ce qu'une escapade avec L ou quelque chose de plus fort?
pourquoi C ne va pas voir ailleurs?
L connait-il la situation entre toi et C ?
as-tu deja fait des avances à C, ou quelque chose qui puisse justifier cette jalousie?
il y en a beaucoup d'autres que j'ai en tete mais bon,
il faut y aller en douceur.
je te souhaite beaucoup de courage...

------------------------------ parington
Répondre à parington

Grandefoll e@idn : "Tu penses que C serait amoureux de toi ?" => bien sûr que non lol : il a une copine et il en est fou amoureux.

supremegit an : "ouais C juste un ami..." => disons que tout le monde qualifie notre amitié "d'amitié amoureuse" ... mais je tiens à préciser qu'il n'y a aucune attirance physique l'un pour l'autre !

parington : "n'est ce qu'une escapade avec L ou quelque chose de plus fort?" => non je dirais que c'est uniquement une escapade ... ms on en a besoin tout les 2 !
"pourquoi C ne va pas voir ailleurs? " => lol ! C à une copine ms C est très présent ds ma vie aussi. Comme je l'ai dit, il est comme un grand frère.
"L connait-il la situation entre toi et C ?" => bien sûr, c'est pour ça que lui aussi était un peu géné de me faire des avances.
"as-tu deja fait des avances à C, ou quelque chose qui puisse justifier cette jalousie?" => aucune, ms je dois avouer que j'ai moi même très mal accepté sa nouvelle copine. c'est sûrement car elle est un peu plus jeune que moi ... c'est pas de la jalousie car je n'ai jamais souhaité être à sa place : c'est plus un instinct de possession et la peur d'être mise de côté.

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

C'est normal qu'il soit a bout !
Si tu te met avec son frere, tu lui sera moins excusif et en plus tu sera avec son frere, donc il va te perdre dans un sens, ce que tu vis avec son frere, tu ne lui donnera plus a lui !
Meme si tu dis non aujourd'hui, une foi en couple, c'est ta moitié qui ne voudra plus que tu fréquente ou que tu te confi a son frere.
C'est pas forcément une question d'amour.

Met toi a sa place, tu verra bien ! Amitié Amour c'est tres proche sauf que y a pas de cul !
Pi t'a toujours le jeux de séduction dans tout ca !
Ton ami, (le grand frere quoi) n'essaie pas des que l'occasion de présente de te faire rire ? ou de se montrer tendre et dispo ?

Message édité par jul52@idn le 15-10-2007 à 14:58:47
Répondre à jul52@idn

jul52@idn : "Ton ami, (le grand frere quoi) n'essaie pas des que l'occasion de présente de te faire rire ? ou de se montrer tendre et dispo ?" => bien sûr que si ms c'est normal ! c'est pareil de mon côté.

D'après ce que tu dis, dans les 2 cas je me prive de quelqu'un ou qqch ...

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Rohhhh ! bordel de merde ^^

Ben, leve la tete ou lieu d'écrire ca le nez vers ton clavier !

Parle en au plus grand, voir ce qu'il dira ! Meme si la pillule est dure à avaler, il a des chance de te comprendre. Si c'est ton ami, ai confiance en lui !

Répondre à jul52@idn

jul52@idn : "Rohhhh ! bordel de merde ^^ " => ba quoi X_X c'est normal de se faire des calins non ^^" ? Des calins sans rien de sexuel bien sûr hein !

Je lui ai envoyé un mail hier soir pour lui expliqué la situation : il n'a tjs pas répondu. Je verrai mercredi : jour J où je suis censé lui dire en face ...

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

C qui me répond : "non, pas du tout, vous êtes adultes, et si tu considères que c'est une bonne décision à prendre vas-y...à ce que j'en sais, vous cherchez tous les deux la même chose, alors y'a pas de problème. le seul avertissement que je te donnerais c'est que le sexe ne laisse jamais vraiment indifférent, alors gare aux attaches. je ne te jugerais pas, je ne te verrais pas comme une fille de peu de dignité. alors pour moi, no problème".

Et voilà ^^ je me suis prise la tête pour rien ! J'aurais du me douter que C était de toute façon le meilleur pote qui soit ! Il est génial ;)
Merci à vous tous :)

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

il considere si j'ai tout compris, que votre relation va etre basé sur le fion ?

Répondre à jul52@idn

jul52@idn : "il considere si j'ai tout compris, que votre relation va etre basé sur le fion ? " => c'est ce que j'appelle le manque de délicatesse ...
Et de toute façon je n'ai pas parlé d'amour pour L ms d'attirance physique mutuelle : donc oui c'est effectivement basé sur la sexualité.

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Je vois pas ou est le manque de délicatesse..
je peux mettre des fleurs autour mais c'est un fait. Ca revient au meme.

Répondre à jul52@idn

C'est juste que fion c'est vulgaire ms tu ne sembles pas le savoir ^^
Ms effectivement ça revient au même : c'est juste pour m'envoyer en l'air.

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

C'est vulgaire...
Je comprend pas moi en quoi c'est vulgaire.

Tu te met avec un mec pour la baize et c'est moi quand je dis fion qui suit vulgaire ?
y a pas un souci quand meme ?

etre vulgaire, c'est pas plutot baizer sans sentiments, sans plus d'attache que ca ?
il me semble que oui finalement...

c'est un peu le monde a l'enver, tas 17 ans, et hop tu pense deja a la baize purement et simplement...

Répondre à jul52@idn

Ok j'ai légèrement triché sur mon age : je n'aurais 18 ans que dans 16 jours oh je demande pardon à tout le monde sur ce forum !

Je ne pense pas à la "baise" purement et simplement : il y a une grande notion de tendresse dans tout cela et baiser ne m'interesse pas => faire l'amour oui.
Si j'avais uniquement été en manque de sexe j'aurais pu faire comme toutes ces trainés qui couche avec le premier venu en boite ... Moi j'ai besoin de qqn en qui j'ai confiance, qqn que je respecte, qqn que j'aime (qu'il s'agisse de sentiments amoureux ou non) : L est celui qu'il me faut, même s'il est le frère de mon meilleur ami.

Attention, je ne dis pas qu'il faut coucher avec tous ces amis bien sûr ! Mais entre L et moi il y a qqch que je n'arrive pas à expliquer... Bref encore une fois même si c'est avant tout sexuel : ce n'est pas de la baise, mais faire l'amour.

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

ca fait plaisir de voir qu'il y a pas trop de problèmes mème si cette situation est un peu compliqué, mais je suis sur, comme je le disais un peu plus haut, que tu sauras faire la part des choses, bon courage

------------------------------ parington
Répondre à parington

Merci beaucoup :)

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Ben... tu peux essayer de discuter avec C. S'il le prend mal, c'est qu'il vaut pas forcement la peine. Ou il t'm ptetre... Mais le meilleur moyen est de causer d'abord avec C pis avec L pis avec les 2...
Bonne chance

Répondre à heidi124

Cool ... un mec qui sait pas lire les réponses avant de poster ...

spice di nul :o

Nea : bonne continuation ... Tu te rendras compte, avec l'age, que tout problème à sa solution du moment qu'on en parle avec l'intéressé !
Ce qui nuit le plus, c'est les cachoterie et les mensonges ! Donc, soit tjs franc et sincère avec ton meilleur pote, c'est la meilleur façon de lui montrer que t'as confiance en lui !

Et éclate toi bien :D T'es jeune !

jul : fion c'est vulgaire ... :o
nanméo, tu pouvais pas dire comme tout le monde ? que pour le cul !
C'est pas dur ... il y a même une lettre de moins :o

:pt1cable:

Sinon, avant de faire des reproches sur les relations de Nea, merci de faire une petite introspection sur vos relations ... Tout le monde a déjà eu des relations purement sensuel, ou purement sexuel ... Chacun vi sa vie comme il l'entend !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux : oh merci ! Serais-tu la voix de la sagesse sur ce forum ? :)

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

RedTux a écrit :

jul : fion c'est vulgaire
nanméo, tu pouvais pas dire comme tout le monde ? que pour le cul !
C'est pas dur ... il y a même une lettre de moins :o

Sinon, avant de faire des reproches sur les relations de Nea, merci de faire une petite introspection sur vos relations ... Tout le monde a déjà eu des relations purement sensuel, ou purement sexuel ... Chacun vi sa vie comme il l'entend !

J'ai dit fion volontairement pour la faire réagir mais elle a visiblement rien compris !

je le répète : ce qui me choque le plus c'est que on m'interpele pour "fion" en me disant que c'est vulgos alors que j'aimerai bien savoir quand il vont baizer si il va lui dire :" oh mon Amour, que de bonheur je ressen avec toi, je me sens bien, t'es celle etc...bla bla bla" ou alors "ahhhahhhhh t'es bonne, j'adore ton cul " ? (extreme volontairement hein mais on n'est pas loin) ils vont penser quoi l'un et l'autre en le faisant dans leur petite tete : "hannn elle est bonne "et "hummm il a une grosse bite " ou "quelle lueur je vois dans ses yeux, c'est beau " et "qu'il beau en plein effort physique "(elle est bonne celle la) ?

Sur ton second paragraphe je ne peux que te félicité d'etre si respectueux du monde qui t'entoure mais n'est ce pas un peu "trop" ? Tu suis toujours cette belle regle de jedi ?
Une fille poste sur IDN, on peut donc donner son avis sans forcément avoir une lecon de moral ? non ?
Puis en ce qui concerne mes interventions, je ne contestais pas le fait qu'elle baize, mais simplement qu'elle se raconte des conneries pour se rassurer !
Elle baize c'est tout, elle fait pas l'amour !
Y a cas voir sa réaction quand t'es intervenu pour la rassurer, elle est toute heureuse !

Répondre à jul52@idn

Euh, mon but était pas de la rassuré ... J'ai bien mis "juste pour le cul" :o

Puis, t'as du mal à remarquer quand on plaisante ? Remplacer "fion" par "cul" pour moi c'est pareil !

Tout ce que j'ai dis, c'est qu'elle fais ce qu'elle veux ... Je vois pas le mal qu'il y a à avoir des relations uniquement sexuel ... Quand les deux parties sont OK, j'y vois pas le mal !

Maintenant, si tu critique le fait qu'elle dise "faire l'amour" au lieu de "baiser" ... Montre le mieux ... Car là, je comprenais que tu critiquais tout simplement les relations purement physique ...

Après, je suis loin d'être la voix de la sagesse Nea ... J'ai uniquement dis que c'était ta vie, j'ai pas donné mon avis sur cette relation ! Que je vais te donner pour la peine :D

Je pense que sortir avec le frère de ton meilleur amis aura, quoique tu fasses, des répercutions sur ce dernier. Tu ne pourras ni l'éviter, ni t'y préparer correctement ne sachant pas comment il réagira !

Quand tu iras chez lui, ce sera pour le voire lui, ou son frère ?
Sauras-tu concilier les calins aux grands frère et ceux du petit frère ?

Franchement, tu fais dans le compliqué à mon avis. Maintenant, si t'en as réellement envie, personne t'en empêchera !

Sache juste que ça aura des répercutions ... Bonne ou mauvaise, ça je sais pas ... Je suis pas Mme Irma !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

C'est vrai que j'aurais pu choisir plus simple comme situation ^^" Mais je persiste à dire que NON ce ne sera pas de la baise et bel et bien faire l'amour. L est un ami et nous avons déjà une relation très affectueuse. Si je l'ai choisi lui c'est justement pour ne pas baiser, car si baiser avait été mon unique intention je me serais tapé le premier mec qui passe : mais je ne suis pas comme ça. J'ai longtemps pensé qu'il fallait des sentiments amoureux pour etre capable de faire l'amour : je me suis rendue compte que j'avais tort lorsque j'ai eu un rapport avec une amie. Et qu'on ne me dise pas "c'est pas pareil c'est avec une fille" pcq ce serait de l'ignorance.
"Quand tu iras chez lui, ce sera pour le voire lui, ou son frère ?
Sauras-tu concilier les calins aux grands frère et ceux du petit frère ?" => là j'avoue que tu me poses une colle ...

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

"Faire l'amour" < "Amour" < donc il faut être amoureux !

Dès qu'on est pas amoureux, j'appelle ça "baiser" perso.

À mon avis, on a pas la même définition du terme ...

Et prendre n'importe qui c'est être une OpenPute ! (pute gratuite)

Lors des mes relations sexuel non amoureuse, j'ai toujours choisit une partenaire en fonction de mes attirances! Je prends pas n'importe qui, mais j'appelle ça baiser !

Une liaison pour le cul, c'est d'la baise, si tu fais l'amour, c'est que tu y partages des sentiments amoureux, donc ce n'est pas une relation pour le cul !

Maintenant, la liaison purement physique peu devenir amoureuse et inversement ...

Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Euh, mon but était pas de la rassuré ... J'ai bien mis "juste pour le cul" :o

Puis, t'as du mal à remarquer quand on plaisante ? Remplacer "fion" par "cul" pour moi c'est pareil !

Je sais que t'étais pas sencé la rassurer mais elle l'a pris comme ca

Puis si justement j'avais compris (pour fion), mais je me suis répété encore une foi pour néa !

Je trouve que 17 ans pour avoir des relations purement physique c'est trop jeune ! (qu'on me parle pas de maturité, a 17 ans t'as encore du lait derriere les oreilles, c'est tout !)

Ben moi je suis madame Irma, et ca n'apportera rien de bon sur l'ensemble des trois personnes !
2 heures de bonheur pour gacher une amitié, j'ai tendance a dire : "c'est quoi t'ca ?"

Répondre à jul52@idn

2 heures de bonheur pour gacher une amitié, j'ai tendance a dire : "c'est quoi t'ca ?" > C dit que ça ne lui pose aucun problème. Si ça avait été le cas je n'aurais jamais pris le risque de mettre notre amitié en péril : je l'aime plus que tout ...
C'est ambigüe je sais ... mais j'avais bien précisé qu'il s'agissait d'une amitié amoureuse. En tout cas, il n'y a jamais eu d'ambiguïté sur le plan sexuel : de ce côté chacun fait sa vie comme il l'entend.

"Je trouve que 17 ans pour avoir des relations purement physique c'est trop jeune !" > oula ! même ma mère est la première à me dire : "tu couches avec qui tu veux du moment que tu en réellement envie et que TU METS UNE CAPOTE !!!" je crois juste que l'on a pas été éduqué de la même manière.
Je ne pense pas que se soit une question d'age : les circonstances de la vie te rendent plus mature (ou pas), moi c'est plus la première option.
Donc encore une fois, même si je n'aurais que 18 ans ds 12 jours, ce qui est très jeune :D je pars du principe que justement je suis jeune et que je n'ai pas à me priver : la jeunesse ne dure qu'un temps ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nea69 le 19-10-2007 à 13:55:42
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

jul52 :

Sur la conclusion je suis d'accord ... Et c'est ce que j'ai dis, les relations avec son meilleurs amis vont considérablement changer !

Maintenant, flinguer cette amitié ? Je ne pense pas, il a 23 ans, il doit avoir un peu de jugeotte quand même ... Mais bon, ce sera plus comme avant !

Et c'est là qu'on sort la célèbre réplique : "C'était mieux avant !"

:D

Bref, même si toi tu trouves que c'est trop tot, c'est uniquement ton avis ! Je ne le partage pas.
Là ou je mets en garde, c'est la proximité de l'amie et de l'amant ... Là par contre, je trouve ça dangereux.

Mais bon, 17ans, trop jeune ... Franchement, c'est même pas mon problème et je m'en fou ... Du moment qu'elle a plus de 15 ans, elle gère sa vie sexuelle comme elle veut quoi, j'ai même pas à juger !

Message édité par RedTux le 19-10-2007 à 13:53:36
Répondre à RedTux

C'est pas question de juger mais de donner son avis !

Pour moi flinguer cette amitié = ce sera plus comme avant (donc c'est flingué)

Répondre à jul52@idn

Nea69 a écrit :

tu couches avec qui tu veux du moment que tu en réellement envie et que TU METS UNE CAPOTE !!!"

Fais gaffe quand meme.....

C'est pas toi qui la met la capote ^^

c'est pas une question d'éducation mais de valeur que l'acte en lui meme représente.

Répondre à jul52@idn

jules je te trouves encore ici avec tes valeurs et ta moral inébranlable

Répondre à hyundai1

T'inquiete pas pour ma moral, elle est branlable.

C'est juste que j'ai du mal a comprendre ce genre de relation.

Que se soit mec ou fille, on arrive tous a dire "ouaiiii celle la c'est une puteeeeeeee" , ouai "celui la c'est un enculééééé" .. Mais avec de telle raisonnement de coucherie & co, comment tu veux avoir une ligne de conduite ? on veut tout a la foi, que la fille baize quand c'est pour soit mais qu'elle soit fidele aussi que pour soi...forcément a un moment ca coince !

Répondre à jul52@idn

Aller, une petite conclusion hein ... Pour éviter que ça continue de tourner en rond !

Donc, son comportement ne correspond pas à la moral de jul, mais comme tout le monde n'a pas la même moral, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Le truc, c'est d'être en accord avec soit même ...

Cette relation, si elle commence avec les mêmes désirs (manque de tendresse, désir sexuel), n'est en rien un problème du moment qu'elle suit le principe précédent !

La relation avec le meilleur amis sera touché, c'est évident, mais comment, personne peut le dire avec certitude.

Voila, maintenant, comme je l'ai dit plus haut, elle fait ce qu'elle veut !

Message édité par RedTux le 19-10-2007 à 15:08:43
Répondre à RedTux

Putin vindieu, redtux t'as du mal a comprendre toi aussi ...

Et quand on en discute, hop y a un toujours un mec pour venir dire "bla bla ca tourne en rond"

Alors d'accord, on arrete la , c'est bien t'a joué ton role de modo a la perfection ! je te félicite et néa gardera un souvenir de toi maginfique

Répondre à jul52@idn

C'est bon, tu peux te calmer aussi ...

Chacun son point de vue ... Si pour toi ça ce termine quand tout le monde est d'accord avec toi c'est qu'il y a un problème.

J'ai exposé mon avis, ça me saoul comme discussion, donc je me casse. C'est tout. Tu fais ce que tu veux après, c'est pas mon problème. La conclusion c'était MA conclusion pour MON intervention. Ce n'était que mon avis.

Et quand je discute comme ça, je ne joue pas au modo. Je modère quand il y a besoin, j'ai le droit de discuter et donner mon avis comme chaque membre quand même.

Et pour finir, je m'en fou complètement qu'on garde un bon souvenir de moi...

Message édité par RedTux le 19-10-2007 à 16:01:00
Répondre à RedTux

euh ... ^^" je suis désolée je ne voulais pas créer d'embrouilles ...
"je te félicite et néa gardera un souvenir de toi maginfique" > lol il m'en faut bcp plus que ça !

Message édité par Nea69 le 19-10-2007 à 16:32:16
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Tu créé pas d'embrouilles.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on va s'envoyer des insultes ou se taper dessus.

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

Tu créé pas d'embrouilles.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on va s'envoyer des insultes ou se taper dessus.

Au moins on est d'accord là dessus :pt1cable:

Répondre à RedTux

jul52@idn a écrit :

on va s'envoyer des insultes ou se taper dessus.

Bon on arrete de parler de la vie sexuelle de Nea69 et de L ?

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

LCN ... avec sa nouvelle real-tv ... L-N & C ...

Bientôt, sur vos écran :D

Spoiler :

désolé, je suis un peu dans les choux

Répondre à RedTux

Abusé ^^"
Bon j'avoue que c'est un peu Dallas cette histoire ...

Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

Oui et son univers impitoyable !

Pitoyable :D

Répondre à lilou1313

Yep, j'en remets une couche :D
Je suis assez d'accord avec RedTux, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs ni la même morale.

A mon avis, je ne vois pas pourquoi elle se priverait d'une relation qui l'attire. Même si c'est le petit frère de son meilleur ami, s'il est ouvert d'esprit il doit pouvoir le comprendre. L'amitié même si elle est fusionnelle ne donne pas de droit, elle ne lui appartient pas, elle a le droit de faire sa vie comme bon lui semble.

Si vraiment la relation amoureuse venait à altérer la relation amicale, c'est que ce n'est pas vraiment son ami.

Allez faites vous un bisou ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Yep, j'en remets une couche :D
Je suis assez d'accord avec RedTux, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs ni la même morale.

A mon avis, je ne vois pas pourquoi elle se priverait d'une relation qui l'attire. Même si c'est le petit frère de son meilleur ami, s'il est ouvert d'esprit il doit pouvoir le comprendre. L'amitié même si elle est fusionnelle ne donne pas de droit, elle ne lui appartient pas, elle a le droit de faire sa vie comme bon lui semble.

Si vraiment la relation amoureuse venait à altérer la relation amicale, c'est que ce n'est pas vraiment son ami.

Allez faites vous un bisou ;)

N'importe quoi !

Je pense pas que les relations entre hommes et femme c'est a + b = c

La relation avec le frere sera forcément touché ! Qu'il soit ouvert d'esprit ou non.

Je suis d'accord, tout le monde n'a pas les meme valeurs, mais ce qui me choque, c'est que c'est le genre de fille à venir se plaindre si son gars la fait cocu alors qu'elle agi avec une legereté déconcertante et qu'elle en est heureuse...on se plain tout le temps du manque de droiture, des tromperie, des histoire de cul a deux francs et sur un forum on lit "jveux baizer, vous croyez que ca va changer quelque chose avec son frere ?"

Sérieux on est ou la ?
Et apres, la fille faut pas la traiter de **** ? Ben moi une fille qui baize mais qui n'assume qu'a moitié et qui entoure cette relation de rose, de pseudo sentiment, c'est une meme pire qu'une **** !

Prunelle, n'oubli pas qu'elle a 17 ans, elle en a pas 60 comme toi (je sais pas ton age, enfin jm'en souviens plus, alors je te vieillis) !
elle a pas de gosse, elle a jamais rien fait de sa vie a part des feuilles de pompes et des sms ! Avant de contionner, faudrait réfléchir 2 minutes.

J'ai vraiment du mal a comprendre vos facons de voir...

Le pire, c'est que c'est le genre de fille a dire si un gars l'accoste d'une facon :" mademoiselle, tu me plai, on baize ?" a rétorquer :"hannnnnnnnnnn mais jsuis pas une pute hannnnnnn"

Ben si chérie t'es une pute mais tu le sais pas.

prupru a dit :
"Si vraiment la relation amoureuse venait à altérer la relation amicale, c'est que ce n'est pas vraiment son ami. "

Ou vois tu de l'amour la dedans ? on parle de baize, pas d'amour !

Evidemment que si ils s'aiment, c'est différent mais la c'est de la baize pure et simple !

Répondre à jul52@idn

Jul, tu trouves pas que tu juges un peu vite cette fille ! Je suis d'accord sur le fait qu'elle entoure de rose la relation "physique" qu'elle a envie d'avoir avec le petit frère, mais là, tu vas beaucoup plus loin.

Tu la juge purement et simplement, en ajoutant à cela énormément de supposition "c'est que c'est le genre de fille à venir se plaindre si son gars la fait cocu" ...

D'accord, on en voit beaucoup des commes ça sur le forum, mais c'est pas une raison pour généraliser ! Tu ne la connais pas aux dernières nouvelles.

Donc vas-y molo comme même ...

Sinon, Prunelle, je suis d'accord avec toi, mais là, c'est le petit frère du meilleur ami... Ce serait n'importe qui d'autre, je suis sur que ça aurait un autre effet à se dernier. Mais là, à chaque fois qu'elle ira chez lui, il va se demander si c'est pour le voir lui ou son petit frère ... Vient-elle discuter ou s'envoyer en l'air ...

Bref, que ce soit du coté de l'ami ou de la fille, il y aura énormément de questions sans réponses ... Et je vois mal comment ils vont consilier le tout !

Ça peut très bien se passer, comme l'inverse...

Donc je n'ai qu'un seul et dernier conseil à donner à la miss : Accorde du temps au deux ! Et n'oublie pas que l'amitié est plus dur à récupérer qu'un petit ami !

Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Jul, tu trouves pas que tu juges un peu vite cette fille ! Je suis d'accord sur le fait qu'elle entoure de rose la relation "physique" qu'elle a envie d'avoir avec le petit frère, mais là, tu vas beaucoup plus loin.

Tu la juge purement et simplement, en ajoutant à cela énormément de supposition "c'est que c'est le genre de fille à venir se plaindre si son gars la fait cocu" ...

D'accord, on en voit beaucoup des commes ça sur le forum, mais c'est pas une raison pour généraliser ! Tu ne la connais pas aux dernières nouvelles.

Donc vas-y molo comme même ...

Ah ben ca c'est sur, je ne fais pas dans la demi mesure (jamais d'ailleurs, ca me jou des tours !)

J'en ai vu des filles faire des numéros, surtout ce genre de numéro ! Elle est jeune et il me semble que c'est un pli bien merdique qu'elle s'aprete a prendre !

Non je la connais pas mais bon y a 98% de chance pour que je sois dans le vrai, les deux % qui reste, c'est pour l'espoir que j'ai !

Finalement, tout ce que je déblatere, c'est aussi pour elle. Ca me rend mal de voir qu'on banalise toutes ces relations...

Tu crois pas que ca mene plutot a des répercutions négative plutot qu'a une stabilité...

Si tout se passe bien et que ca la rend bien etc..c'est tant mieux pour elle et pour son entourage mais a 17 ans, je me demande bien comment elle peut assumer ca...pour moi c'est impossible et elle va plutot y perdre qu'y gagner.

Y a un proverbe bouddhiste qui dit :"qui se la pete s'nike la tete"

A méditer

Répondre à jul52@idn

ouais enfin, ce n'est pas parce que toi à 17 ans tu n'aurais pas su assumé cela que elle fera de même. La maturité des gens varie. Et ce n'est pas en voyant ce qu'elle écris sur un forum que tu peux réussir ç juger de ça. Enfin pas dans le cas présent.

donc ton avis est just eet compte mais la virulence du ton est un peu de trop.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Qu'est ce que tu raconte toi ?
T'as tout lu ou t'écri comme ca pour etre drole ? Si t'avais suivi certaines de mes phrases, t'aurai pas dis ca ...

Rien que son topic est la preuve qu'elle assume pas et à 17 ans, je le répéte, t'es mur pour rien du tout, c'est tout ! Avoir l'apparence d'assumer c'est différent d'assumer.

Répondre à jul52@idn

Jul > - la pute en a une nouvelle fois parlé à son meilleur ami et lui a une nouvelle fois confirmer que ça ne le dérange pas.
-la pute se sent de plus en plus attiré par L et elle n'y peut pas grand chose.
- la pute à avant tout penser à son meilleur ami pcq elle l'aime plus que tout et c'est pour cela qu'elle a refusé qu'il se passe quoique se soit ac L avant.
- "ce qui me choque, c'est que c'est le genre de fille à venir se plaindre si son gars la fait cocu" la pute n'a jamais parlé d'une relation sérieuse dc L a le droit d'aller voir ailleurs si ça lui chante, tout comme moi (puisque je suis une pute de toute manière :o ).
- "Rien que son topic est la preuve qu'elle assume pas" en effet la pute n'assume pas d'avoir une amitié-amoureuse avec C et une attirance physique pr L, mais si la pute se laisse bouffer par cette ambiguïté : elle perdra les 2 ...
la pute te remercie d'avoir passé autant de temps à expliquer ton point de vue.

(merci à tous ceux qui ont su laisser leurs préjugés de coté).

Message édité par RedTux le 22-10-2007 à 14:04:07
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Fille perdue entre son meilleur ami et le frère de son meilleur ami
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens