Tom's Guide > Forum > Hardware > l'écran qui foire pr certaines fréquences

l'écran qui foire pr certaines fréquences

Forum Hardware : l'écran qui foire pr certaines fréquences

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

alors voila mon pb, j'étais sur le net tranquilou quand l'image de mon écran s'est étirée sur les cotés de mon écran et il est devenu tout noir, puis il essaye de se rallumer sans que ça fonctionne.

j'ai cru qu'il était completement mort ou ma CG, mais en fait tout fonctionne bien si j'évite la fréquence de 85Hz en rafraichissement (alors que je l'ai tjrs utilisé au paravant et sans allé au delas des capacité de l'écran). Là je suis en 60hz pr une résolution de 1024*768 et ça me fou un mal de crane terrible.

j'ai essayé de réinstallé tous les pilotes, rien y fait. Je trouve ça bizarre qu'il foirent que pr un rafraichissement donné.
Alors y a t il quelque chose a faire ? sinon quelqu'un me donné un bon couple résolution/rafraichissement pr un 17" qui ne donne pas la migraine ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le bon couple, je suis en 1280*1024 à 75Hz et niquel.

Sinon bah p-e que ton écran commence à s'user je ne sais pas...

Répondre à Kaezar

C'est l'écran pas la carte graphique qui pose problème, essaie d'installer les drivers de ton écran si tu en trouves (en fait, ces drivers ce contentent d'enlever les fréquences qu'il ne gère pas).
S'il garde le 85Hz pour du 1280x1024, alors ton écran est défectueux pour cette fréquence.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Hardware > l'écran qui foire pr certaines fréquences
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens