9800 Pro ==> 9800 XT j'hesiste
Forum Overclocking : 9800 Pro ==> 9800 XT j'hesiste
Peace a tous !
Bon j'aimerais vos avis : La 9800 pro et non pro sont elle fiables en Powercolor ?
Sinon j'hesite a prendre une Sappphire 9800 Pro en 128mo ou une noname (mediamax) 9800pro 256 mais j'ai vu sur dautres forums que avec les 9800pro 256 en fait ce sont de vrais 9800XT (car elle existe slmt en 256) qui etaient bridées.......
perso jme fout du systeme de refroidissement (jcompte lui mettre un VGA mais voila j'hesite franchement la : Vous pensez que les nonames sont dignes de confiance ? (jme suis fait deja avoir sur les 9600pro 256 ! :-x )
Et pensez vous qu'elles passent comme les Sapphire en 9800Xt facilement ?
++
moi jai une 9800pro powercolor ac le bios de la 9800xt et d freqence d'o/c 460/380
aucun blem!!!
enfin si lôôl jai noyé la carte a la pate thermiqe
ba c passé en sav ouffff
perso, j' ai une 9200 mediamax en oem et j' en suis tout a fais satisfait.
de toutes facons, le proc est le meme qu' avec une saphire ou autre et j' ai pas vu la difference avec une 9200 de marque en magasin, donc...
en ce qui concerne ton histoire de bridage, c' estfort possible, puisque ATI "s' amuse" beaucoup a ce genre de chose : la 9100 est en fait une 8500 boostée, etc...
apres, c' est a toi de voir, bien sur
pas d'ésitation: 9800 pro saphire!!! elle à une très bonne tenu en o/c et de la ram de qualité! ;-)
SAlut a tous , alor mon ptit turbine si tu ve vraiment faire la meilleur aquisition de ta vie je vais te dire la carte a acheter et fai moi confiance se la meilleure :
HIS excalibur ati radeon 9800 pro Ice Q 128 mb
alor jte le file le lien tu va voir elle tu pe l o/c mai alor com tu ve grace a son system de refroiddissement d ailleur se di par tou le monde se la meilleur des ati c est la "Rolls" y disent lol et se pa pour rien ...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB0001939 [...] ine=670003
Le refroidissement dont tu parle c'est un VGA SILENCER!!Et c'est ce qe veut mettre Turbine!!!LOOOL il l'as dit dans son message!!
et sa revient a la meme chose ça refroidit superbement bien !!!
lol jai pa les noob.
Silencer mai ta vu le rad mai mdr koi.
Bon jte di se la meilleur se pa pour rien.
Elle est quasiment faite pour etre >O/c ste carte alor moi je di : FONCE !!!!!
Je voulai dire j aime pa les noob qui parle et qui save pa (devil 666666) lol file dans ta chambre !!!!!
lut all bah turbine je te vend la mienne 9800 pro powercolor avec l artic cooling le meme systeme ke la HIS pro ice ah mais oui tu la connais ma carte lol allez prix d amis pour toi!!!
moi j'achete un decrypteur de langage "djeuns" quelqu'un a ca ?
a combien tu la fait kensho ?
lu a 190€ la carte!<== pas cher
He Kairo ? Tu oublie vite fait ! jsuis deja sur l'affaire :-D
nan nan je te la laisse turbine c'etais juste a titre d info autant pour moi ! :-D
je t en prie ta la passage libre !
je crois que je vais me retrancher sur celle de lana mais j aurai juste une question si je prenais une autre carte et que je lui mettais le meme syteme de refroidissement est ce que je pourrai arriver a overclocké autant que la ice Q
tout depend de la ventilation de ton boitier , de la qualite de la cazrte et si tu as de la chance : car l'o/c est tres aleatoire ;-)
par Lana le 18/4/2004 14:33:02
Je voulai dire j aime pa les noob qui parle et qui save pa (devil 666666) lol file dans ta chambre !!!!!
Ouhai c'est toi la noob mdr tu c'est pas lire les test?Sa reviens a la meme chose d'avoir le vga silencer!!!MDR les autres test montre juste que c'est la meilleur car elle a le VGA SILENCER!!POF BEUBEU que tu es!!Allez pas de temps a perdre avec des ANALPHABETES :-x
Ah donc si je comprend bien la ice Q est bonne que parce quel a ce systeme de refroidissement c bien ca ? Si on lui enleve son syteme de refroidissement il aurait rien de speciale face au autre carte graphique c bien ca ?
en gros oui car comme ce sont des cartes haut de gamme , ATI surveille etroitement leur fabrication donc elles sont quasi-similaires dune marques a lautre (sauf les Asus ou Hercules qui essaie de se differencier )
Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.