Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des infos sur le Nokia N900 ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais la même et ferme intention en Janvier, attendre le N97... Mais je me suis dit "comme tout grand constructeur Nokia va sûrement sortir une bombe dans l'ombre du N97" Et voilà !
Le N97 côté processeur il est équipé du même que le N95 8Go, 439mhz, contre 600 et quelques pour le N900.
Le N97 est sous Symbian ( un Vieil Système d'exploitation de Nokia ) et donc les programmateurs l'abandonne pour Maemo ( basé sur linux ) sur le N900 pour sa plus grande simplicité à y développer des applications, et le fait qu'il soit tout nouveau tout beau tout neuf tout fluide !
Un lecteur Flash Lite pour le N97 ( comme le N95 ) qui ne lit que les bannières publicitaires et rien d'autre (oui oui j'vous assure -.-' ).
Contre un VRAI lecteur Flash pour le N900, Adobe Flash Player 9.4 il me semble ! Deezer, Dailymotion en perspective !!! :D  Surtout que le N900 embarque Mozilla Firefox 3.0 !!! =P
Et si je me trompe pas le N900 est moins chère ;) 
C'est vraiment un Best Seller pour ceux qui s'interressent avant tout à la navigation web gourmande, à la photo et la vidéo.
N97 déjà dépassé par son petit grand frère le N900 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde