Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam impossible de se connecter au serveur d'amis :-(

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mouai je pense aussi que c général ( en fait j'en suis sur ! ^^) car de tt facon valve à encore bcp de boulot à faire sur steam (dont le réseau d'amis !) moi je ne m'y connete +, ca ne marche que très rarement de tte façon ... :-(

Pareil pour moi je viens de créer un deuxieme compt steam et n'arrive pas à me connecter au reseau amis ,ni sur l'un ni sur l'autre, or il m'est arrivé de m'y connecter avant.
J'ai des potes qui s'y connect regulierement sans problème. Pourquoi moi je n'y arrive pas ?
Y at'il un réglage à faire ?ou une config ?Un patch ou un version superieur ?Comment faire toutes mes adresses de potes sont sur le reseau je ne peut même pas les recuperer.Mes potes croient que je suis mort...

Toujours à ce sujet:
Chez moi j'ais deux ordinateurs, deux comptes steam, je peux normalement donc dialogué entre les deux utilisateurs sur la messagerie de steam .
Dans mes amis sur les deux ordinateurs s'afiche "en ligne" je créer sur l'un un message et je l'envoi à l'autre . il le reçoit quand je veux repondre je tape le texte et l'envoi mais il n'apparait pas sur le deuxième ordinateur . Pourquoi ? Et lorsque je test un jeux de plateau comme un jeux de dames cela fonctionne parfaitement. Pourquoi puis-je jouer mais pas communiquer ? :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde