Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam impossible de se connecter au serveur d'amis :-(

Steam impossible de se connecter au serveur d'amis :-(

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam impossible de se connecter au serveur d'amis :-(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est dit dans le titre je n'arrive plus a me connecter au serveur d'amis ça me met a chaque fois : échec de la connexion au serveurs d'amis.
C général ou ça vient de chez moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c general !!! tinkiete pô mais ya des jours ou ca marche kan meme !! ;-)

Répondre à ganondorf@IDN

mouai je pense aussi que c général ( en fait j'en suis sur ! ^^) car de tt facon valve à encore bcp de boulot à faire sur steam (dont le réseau d'amis !) moi je ne m'y connete +, ca ne marche que très rarement de tte façon ... :-(

Répondre à 3ph0n

Pareil pour moi je viens de créer un deuxieme compt steam et n'arrive pas à me connecter au reseau amis ,ni sur l'un ni sur l'autre, or il m'est arrivé de m'y connecter avant.
J'ai des potes qui s'y connect regulierement sans problème. Pourquoi moi je n'y arrive pas ?
Y at'il un réglage à faire ?ou une config ?Un patch ou un version superieur ?Comment faire toutes mes adresses de potes sont sur le reseau je ne peut même pas les recuperer.Mes potes croient que je suis mort...

Répondre à titi101

Toujours à ce sujet:
Chez moi j'ais deux ordinateurs, deux comptes steam, je peux normalement donc dialogué entre les deux utilisateurs sur la messagerie de steam .
Dans mes amis sur les deux ordinateurs s'afiche "en ligne" je créer sur l'un un message et je l'envoi à l'autre . il le reçoit quand je veux repondre je tape le texte et l'envoi mais il n'apparait pas sur le deuxième ordinateur . Pourquoi ? Et lorsque je test un jeux de plateau comme un jeux de dames cela fonctionne parfaitement. Pourquoi puis-je jouer mais pas communiquer ? :-(

Répondre à titi101
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam impossible de se connecter au serveur d'amis :-(
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens