Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > systeme verole apres un formatage, ke dois je faire ?

systeme verole apres un formatage, ke dois je faire ?

Forum Sécurité - Virus : systeme verole apres un formatage, ke dois je faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros pb de virus sur mon pc alors ke j'ai formate le DD. J'ai plein de fenetre web ki s'ouvre ttes seules, mon clavier s'est configur2 en qwerty, et norton internet security n'arrete pas de me dire ke je suis attaque par des virus du type trojan, zobot.e, esbot.a et j4en passe et des meilleur. Depuis 1 semaine je formate mon pc en permanence et systematiquement j'ai les meme virus et au bout de kelke minute mon clavier se configure en qwerty sans ke je puisse faire koike ce soit. Je suis perdu, je ne sais plus koi faire ? AIDEZ MOI SVP.
Merci d'avance a ttes les personnes ki pourront m'aider et aux autres aussi bien sur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu un firewell si non mets en un supprime tes trojan et mets en un et vois le resultat

Répondre à alessio@IDN

si tu as windows 2000 effectivement tu te les prends a tout bout de champ. le patch de crosoft a pas eu d'effet chez moi (ou alors j'ai pas pris le bon)
Placer un firewall avant la connexion internet reste la meilleure solution.

Répondre à rongeur-sauvage

Bonsoir,

comme le dit rongeur-sauvage, il faut absolument installer un pare-feu avant toute connexion à Internet
par exemple ZoneAlarm qui est simple et gratuit.

Répondre à esteban54
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > systeme verole apres un formatage, ke dois je faire ?
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens