Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > muzicos a vos touches!!!à ceux qui la nuit sendorment au sons..pikn floyd?seethe

muzicos a vos touches!!!à ceux qui la nuit sendorment au sons..pikn floyd?seethe

Forum Musique / Radio : muzicos a vos touches!!!à ceux qui la nuit sendorment au sons..pikn floyd?seethe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

WAHOU!! je ne me sentais pas de lire ttes ces pages pour trouver le bon forum, celui qui minteresse, alors pourquoi pas ecrire mon propre sujet!
alors voilou, c'est un appel aux passionés de miouzic, qui ne connaissent pas forcement ts les titres par coeur mais les frapadingues de "bons" sons, le rock, le vieux rock qui lancent des accords de guitare, et des solos qui mettent le frisson; je joue ds un groupe, un piti groupe, avec une basse et une dreumz, et depuis 1semaine le chant!c'est plutot tres chouette, et je voulais le partager..tout sa pour sa mdr
led zep, rolling stones beatles deep purple ac/dc..que du connu, mais ouverte a tout!! mais alors TOUT!
bizx a tous, vous qui avez pris le tps de me lire! lou. :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yeah rock and roll for ever!!!
Chui en train de m'écouter rock and roll de Led Zep c'est excellent j'en pleurerais...
A mon avis Pink Floyd remporte la palme(enfin c'est un avis personnel)suivi par les doors,the Who,Led Zep,les Stones,Jimi Hendrix...enfin tout ca quoi
D'autres que j'aime(en vrac):The Beatles,AC/DC,Cat Stevens,Dire Straits,Gorillaz,Lennon en carrière solo,Velvet Underground,Radiohead,REM,Thomas Fersen,M...et j'en oublie plein!

Répondre à jealousguy

Du vieux ? Chuck Berry, B.B King, Bod Dylan, Yardbird, Jeff Beck, Steppenwolf, Deep Purple, Nazareth, The Beatles, Rolling Stones, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, The Who, The Doors, Black Sabbath, Uriah Heep, Alice Cooper, Status Quo, Queen, Yes, Slade, ZZ Top, Thin Lizzy, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith ... aller, je m'arrete en 1973

Répondre à Def_Leppard

Du vieux ? Chuck Berry, B.B King, Bod Dylan, Yardbird, Jeff Beck, Steppenwolf, Deep Purple, Nazareth, The Beatles, Rolling Stones, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, The Who, The Doors, Black Sabbath, Uriah Heep, Alice Cooper, Status Quo, Queen, Yes, Slade, ZZ Top, Thin Lizzy, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith ... aller, je m'arrete en 1973

Répondre à Def_Leppard
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > muzicos a vos touches!!!à ceux qui la nuit sendorment au sons..pikn floyd?seethe
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens