Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Doit on payer la redevance audiovisuelle pour les ordis ???

Doit on payer la redevance audiovisuelle pour les ordis ???

Forum Discussions Générales : Doit on payer la redevance audiovisuelle pour les ordis ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum mais bon...

Je viens de recevoir ma redevance audiovisuelle alors que je n'ai pas de téléviseur !!!

J'ai téléphoné au centre des impôts qui m'a certifié que je devais payer la redevance parce que j'ai internet même si je ne bénéficie d'aucune offre tv !!!

Tout est marqué "ICI" !!!
Le seul souci c'est que c'est l'article 41 qui comporte toutes les précisions et que je n'arrive pas à afficher les pages au delà de 37...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir un copier coller de cet article s'il arrive à l'afficher ???

Ce serait super sympa !

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton lien fonctionne pas..en meme tps la télé et le net, bien que je ny connaisse rien en matiere d'impot, n'ont pas grand chose en rapport ! la paye pas et envoie leur un courier comme qui tu n'as pas de téloche ! puis ils n'ont qu'a envoyé un inspecteur pr vérifier au pire !

Répondre à mrptijul52

Mon lien fonctionne mais il y a tellement de visiteurs sur cette page que ça bug :panolol:

Sinon j'ai trouvé l'article de loi en question et j'ai téléphoné au centre des impôts...

Pour l'instant, m'a t'elle précisée, la redevance n'est due que si l'on possède un téléviseur (tuner) ou un téléviseur (sans tuner) avec magnétoscope ou tout autre moyen permettant de recevoir les chaines sur le téléviseur donc pour les bouquets par ordinateurs ça n'est pas redevable mais apparement ça devrait changer très bientôt... (sic ! :-( ).

Donc je n'ai toujours pas de redevance à payer cette année mais je pense que l'an prochain.... :saipa:

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Doit on payer la redevance audiovisuelle pour les ordis ???
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens