Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MSN Messenger est totalement indisponible pour le moment, Microsoft n'a donné aucune information au sujet de cette panne, quand on regarde la page pour voir le status de MSN, Microsoft indique que tout fonctionne normalement... Si vous ne pouvez pas vous Lire la suite
Un nouveau service de bureautique en ligne vient de faire son apparition : Live Documents. Ce service propose une version en ligne de Word, Excel et PowerPoint et a été créé par le cofondateur de Windows Live Hotmail (anciennement Hotmail). Ça le goû Lire la suite
Dans la journée d’hier, mardi, les utilisateurs de Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger ont rencontré plusieurs problèmes pour accéder à leurs comptes. Pendant une partie de la journée, le service a été indisponible pour de nombreux internautes Lire la suite
Hotmail Popper est un logiciel qui permet de lire vos e-mail hotmail/msn sur votre logiciel de messagerie comme une adresse mail POP. D'autres logiciels font cela avec plusieur autres types de mail (Yahoo, Aol etc...) mais ce logiciel est totalement gratu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde alors voila j'ai 3 comptes msn... et cela fait 2semaines que j'ai un gros probleme avec les 3 comptes; Lorsque je veux me connecter, on me dit que le mot de passe est incorrect, ce qui est faux, et ce sur les 3comptes. J'ai pu changer le mot de passe de 2 de mes comptes car j'ai une adresse de messagerie alternative, mais le probleme revient a chaque fois, a peu pres tous les 2jours, il faut donc que je change de mot de passe tous les 2jours et ce sur mes 2comptes. Ce qui est assez etrange....
Quant a mon 3eme compte, je ne me souviens plus de la reponse a la question secrete et je n'avais pas donne d'adresse alternative.
Que faut-il que je fasse pour que se resolvent ces problemes??! De plus, je ne veux pas perdre le "3eme compte".
Le plus important pour moi, avant de resoudre le pbm des comptes, serait de trouver une solution au 3eme compte, jaimerais pouvoir changer mon mot de passe qui soi disant n'est pas valide, afin de pouvoir donne une adresse de messagerie alternative au cas ou ce probleme se repeterait...
merci de maider, et cest assez urgent, car si je ne me connecte pas bientot, je v perdre mes e mails que je nai pas encore pu lire :-s
En cas de mot de passe éroné, tu peux te rabbatre sur la "question secrète" ....
je ne me souviens pas de la reponse a la question secrete, et je n'ai pas d'adresse alternative a ce 3eme compte ki me gonfle ki deconne ca me soule jsais pas quoi faire! j'ai pense a msn et leur aide precieuse... tu parles ils se prennent pas la tete! la je craque
L'orsque Messenger ne veut pas ou plus se connecter, il faut tester ceci : DEMARRER-EXECUTER : regsvr32 MSXML3.DLL - OK
Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.