Tom's Guide > Forum > Logiciels > pbm de connexion msn/hotmail
pbm de connexion msn/hotmail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde alors voila j'ai 3 comptes msn... et cela fait 2semaines que j'ai un gros probleme avec les 3 comptes; Lorsque je veux me connecter, on me dit que le mot de passe est incorrect, ce qui est faux, et ce sur les 3comptes. J'ai pu changer le mot de passe de 2 de mes comptes car j'ai une adresse de messagerie alternative, mais le probleme revient a chaque fois, a peu pres tous les 2jours, il faut donc que je change de mot de passe tous les 2jours et ce sur mes 2comptes. Ce qui est assez etrange....
Quant a mon 3eme compte, je ne me souviens plus de la reponse a la question secrete et je n'avais pas donne d'adresse alternative.
Que faut-il que je fasse pour que se resolvent ces problemes??! De plus, je ne veux pas perdre le "3eme compte".

Le plus important pour moi, avant de resoudre le pbm des comptes, serait de trouver une solution au 3eme compte, jaimerais pouvoir changer mon mot de passe qui soi disant n'est pas valide, afin de pouvoir donne une adresse de messagerie alternative au cas ou ce probleme se repeterait...

merci de maider, et cest assez urgent, car si je ne me connecte pas bientot, je v perdre mes e mails que je nai pas encore pu lire :-s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En cas de mot de passe éroné, tu peux te rabbatre sur la "question secrète" ....

Répondre à manslipkorn

je ne me souviens pas de la reponse a la question secrete, et je n'ai pas d'adresse alternative a ce 3eme compte ki me gonfle ki deconne ca me soule jsais pas quoi faire! j'ai pense a msn et leur aide precieuse... tu parles ils se prennent pas la tete! la je craque

Répondre à Jenny34

L'orsque Messenger ne veut pas ou plus se connecter, il faut tester ceci : DEMARRER-EXECUTER : regsvr32 MSXML3.DLL - OK

Répondre à yvanoff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pbm de connexion msn/hotmail
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens