Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer un serveur 1.6 avec livebox

creer un serveur 1.6 avec livebox

Forum FPS / Action / Quake-Like : creer un serveur 1.6 avec livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all :-)

desoler de encore mettre ce sujet mais je n est toujours pas trouver ma reponse car personne n a repondu au probleme avec une livebox alor voila :

j ai 2 pc un host (celui la) et un client avec une connexion partager (celui ou je veu creer un serv 1.6 avec dedicated serveur) le blem c est que j arrive pas a trouver l ip net du serv si je met mon ip internet que je trouve par exemple sur wahtisyourip ou un truc comme ca ben ca marche pas

merci d avance de resoudre mon probleme :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peu m aider ???

Répondre à garfield21

liveboxwanadoo.free.fr

C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck

Répondre à Spyker303

liveboxwanadoo.free.fr

C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck.

Répondre à Spyker303

oups j'ai envoyé 2 fois le message, désolé !

Répondre à Spyker303

Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple !

Répondre à argynici

Ouai mais sur ton site, c'est a durer limiter, comment tu install le mod des poulets, les jet packs et tout le tintouin ? ce jeu est d'un chian sans les mods fun ...

Répondre à UlrarII

et comment fait-on pour créer un serveur sur le net avec la livebox? :-o

Répondre à CSspiderCS

:bounce: et puis quel ip donner a mes amis et quel port? :-o

Répondre à CSspiderCS

www.whatismyip.com pour l'ip

et le port c'est celui par default, sur cs je sais pas c'est lequel :(

regard plus haut, je croi que quelqun la donner :)

Répondre à Asche@IDN

ok merci je t'aime :-D ^^ je rigole :-D

Répondre à CSspiderCS

non mes pote ne voit pas le serveur :-( c'est de la grosse connerie dedicated server :-x

Répondre à CSspiderCS

mais c'est pas ca !

c'est qu'il faut que touvre le port du server sur ton routeur et ton firewall

Répondre à Asche@IDN

c'est comment un routeur moi k'ai qu'une livebox enfin bref on va jouer FFA c'est sa ma saouler^^

Répondre à CSspiderCS

sa m interresse, sauf que moi je suis deriere Freebox

alors j ai utilisé dedicated server, je creer mon server, j ouvre le port 27015 pour mes 2 IP de mes 2 PC

je trouve mon IP avec whatismyip je rajoute derriere 27015
et la surprise ... serrver introuvable .... vous pouvez m aider SVP ...

MERCI BCCPPP ;-) ;-)

Répondre à isscool

moi sa marche niquel mais va sur le site tout les jours car moi c'est jamais la même ip :-o

Répondre à CSspiderCS

non mais en fait c est bon, fau ouvrir les port adequat
et se qu il faut savoir c est que un server internet créér par un PC en LAN, ne peut etre vue par le net mais que par LAN
se qu il fait que les collegues peuvent y jouer dessus mais le PC en LAN doi y jouer avec le reseau local ..
voila merci qd meme

Répondre à isscool

salut tout le monde je veux savoir comment creer son serveur gratuit pour y poster de la musique et donner le lien pour la telecharger ?????!!!!!!!!!!!!!
merci!

Répondre à samsung_d_600

ee vien pas a l(improviste et éxplique toi et au pire créer ton topic :regles: :pfff:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer un serveur 1.6 avec livebox
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens