creer un serveur 1.6 avec livebox
Dernière réponse : dans Jeux
salut all :-)
desoler de encore mettre ce sujet mais je n est toujours pas trouver ma reponse car personne n a repondu au probleme avec une livebox alor voila :
j ai 2 pc un host (celui la) et un client avec une connexion partager (celui ou je veu creer un serv 1.6 avec dedicated serveur) le blem c est que j arrive pas a trouver l ip net du serv si je met mon ip internet que je trouve par exemple sur wahtisyourip ou un truc comme ca ben ca marche pas
merci d avance de resoudre mon probleme :-P
desoler de encore mettre ce sujet mais je n est toujours pas trouver ma reponse car personne n a repondu au probleme avec une livebox alor voila :
j ai 2 pc un host (celui la) et un client avec une connexion partager (celui ou je veu creer un serv 1.6 avec dedicated serveur) le blem c est que j arrive pas a trouver l ip net du serv si je met mon ip internet que je trouve par exemple sur wahtisyourip ou un truc comme ca ben ca marche pas
merci d avance de resoudre mon probleme :-P
Autres pages sur : creer serveur livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
liveboxwanadoo.free.fr
C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck
C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck
liveboxwanadoo.free.fr
C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck.
C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck.
Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple !
www.whatismyip.com pour l'ip
et le port c'est celui par default, sur cs je sais pas c'est lequel
regard plus haut, je croi que quelqun la donner
et le port c'est celui par default, sur cs je sais pas c'est lequel
regard plus haut, je croi que quelqun la donner
sa m interresse, sauf que moi je suis deriere Freebox
alors j ai utilisé dedicated server, je creer mon server, j ouvre le port 27015 pour mes 2 IP de mes 2 PC
je trouve mon IP avec whatismyip je rajoute derriere 27015
et la surprise ... serrver introuvable .... vous pouvez m aider SVP ...
MERCI BCCPPP ;-) ;-)
alors j ai utilisé dedicated server, je creer mon server, j ouvre le port 27015 pour mes 2 IP de mes 2 PC
je trouve mon IP avec whatismyip je rajoute derriere 27015
et la surprise ... serrver introuvable .... vous pouvez m aider SVP ...
MERCI BCCPPP ;-) ;-)
non mais en fait c est bon, fau ouvrir les port adequat
et se qu il faut savoir c est que un server internet créér par un PC en LAN, ne peut etre vue par le net mais que par LAN
se qu il fait que les collegues peuvent y jouer dessus mais le PC en LAN doi y jouer avec le reseau local ..
voila merci qd meme
et se qu il faut savoir c est que un server internet créér par un PC en LAN, ne peut etre vue par le net mais que par LAN
se qu il fait que les collegues peuvent y jouer dessus mais le PC en LAN doi y jouer avec le reseau local ..
voila merci qd meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcréer serveur minecraft
- SolutionsCréer un serveur TeamSpeak 3
- Forumcréer un réseau...avec livebox... prise téléphone... tout à faire...Help !!
- SolutionsCréer un serveur pop3 (mail)
- ForumComment créer un serveur Minecraft ?
- ForumJe ne peux pas configurer le serveur LAN sur Livebox Orange !
- SolutionsImpossible de créer un partage dans un serveur membre
- SolutionsCréer un serveur TS3
- ForumComment se créer un serveur privé sur dofus
- Voir plus
et puis quel ip donner a mes amis et quel port? :-o