creer un serveur 1.6 avec livebox
Forum FPS / Action / Quake-Like : creer un serveur 1.6 avec livebox
salut all :-)
desoler de encore mettre ce sujet mais je n est toujours pas trouver ma reponse car personne n a repondu au probleme avec une livebox alor voila :
j ai 2 pc un host (celui la) et un client avec une connexion partager (celui ou je veu creer un serv 1.6 avec dedicated serveur) le blem c est que j arrive pas a trouver l ip net du serv si je met mon ip internet que je trouve par exemple sur wahtisyourip ou un truc comme ca ben ca marche pas
merci d avance de resoudre mon probleme :-P
personne peu m aider ???
liveboxwanadoo.free.fr
C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck
liveboxwanadoo.free.fr
C'est la même chose que pour e-mule sauf qu'il faut que tu rediriges les ports cs qui sont 27015 UDP je crois. Good luck.
oups j'ai envoyé 2 fois le message, désolé !
Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple !
Ouai mais sur ton site, c'est a durer limiter, comment tu install le mod des poulets, les jet packs et tout le tintouin ? ce jeu est d'un chian sans les mods fun ...
et comment fait-on pour créer un serveur sur le net avec la livebox? :-o
et puis quel ip donner a mes amis et quel port? :-o
www.whatismyip.com pour l'ip
et le port c'est celui par default, sur cs je sais pas c'est lequel
regard plus haut, je croi que quelqun la donner
ok merci je t'aime :-D ^^ je rigole :-D
non mes pote ne voit pas le serveur :-( c'est de la grosse connerie dedicated server :-x
mais c'est pas ca !
c'est qu'il faut que touvre le port du server sur ton routeur et ton firewall
c'est comment un routeur moi k'ai qu'une livebox enfin bref on va jouer FFA c'est sa ma saouler^^
sa m interresse, sauf que moi je suis deriere Freebox
alors j ai utilisé dedicated server, je creer mon server, j ouvre le port 27015 pour mes 2 IP de mes 2 PC
je trouve mon IP avec whatismyip je rajoute derriere 27015
et la surprise ... serrver introuvable .... vous pouvez m aider SVP ...
MERCI BCCPPP ;-) ;-)
moi sa marche niquel mais va sur le site tout les jours car moi c'est jamais la même ip :-o
non mais en fait c est bon, fau ouvrir les port adequat
et se qu il faut savoir c est que un server internet créér par un PC en LAN, ne peut etre vue par le net mais que par LAN
se qu il fait que les collegues peuvent y jouer dessus mais le PC en LAN doi y jouer avec le reseau local ..
voila merci qd meme
salut tout le monde je veux savoir comment creer son serveur gratuit pour y poster de la musique et donner le lien pour la telecharger ?????!!!!!!!!!!!!!
merci!
ee vien pas a l(improviste et éxplique toi et au pire créer ton topic
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.