Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Wifi forfait illimythics 3g

Wifi forfait illimythics 3g

Forum Téléphonie mobile : Wifi forfait illimythics 3g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai forfait sfr illimythics 3g -26ans et je vais bientôt peut être acquérir d’un portable avec wifi. Ma question est donc : est ce qu’en me connectant à la wifi je serais en hors forfait ? J’ai la neuf box d’SFR chez moi donc je suppose qu’en me connectant chez moi non, mais si je suis dans un café doté du wifi, je paye ou pas ?
J’espère que vous pourrez me répondre,

Merci beaucoup 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tant que tu n'utilises pas ton forfait illimithycs, tu peux te connecter sans problème.Il faut faire attention aux offres alléchantes car il y a pas mal de pièges. Moi j'ai un téléphone avec carte prépayé. Mais mon tel fait aussi wifi. Donc quand je suis dans un café wifi gratuit, j'utilises le wifi pour surfer et apeller avec skype mobile. Mon crédit téléphone reste intact. C'est seulement si je permute en GPRS ou 3G que j'utilise les crédit téléphone.

Comme je suis chez neuf SFR, je peux me connecter à n'importe quelle borne Neuf_WIFI avec mes identifiants SFR. là aussi c'est gratos. Donc, je n'ai besoin d'aucun forfait illimimachin pour chater avec des potes n'importe où.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Wifi forfait illimythics 3g
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens