Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ecrire un mail au format html?
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais envoyer un mai au format html, du style une mini newsletter (4-5 destinataires). comment est ce possible? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement tous les logiciel de mail recents connaissent le html. pour envoyer a plusieurs personnes, tu peux mettre les noms dans le champ copie carbone invisible, ainsi on ne verra pas la liste. fais des essais avant.

edit :
lien : https://my.deckpoint.ch/assistance/faq.asp?p=1&doc=611&cat=0

Répondre à rongeur-sauvage

merci; en fait avec outlook express,je ne vois pas comment intégrer le format html : suffit-il de mettre en pièce un fichier html?

Répondre à yan10@IDN

Avec Thunderbird c'est ultra simple. Je l'ai meme mis en defaut (l'envoi en html)

Répondre à Isham

Bonjour j'ai le même problème aujourd'hui et je ne trouve rien nul part ! ds outlook express ou outlook sais tu donc si on peutr "importer" du html fait ds dreamweaver par ex ? je ne connais pas thunderbird et si j'avais pu faire ds outlook ... merci ta réponse, les liens indiqués ne donnent plus rien !

Répondre à TCPARIS
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment ecrire un mail au format html?
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens