Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment désinstaller?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Habituellement j'installe mes programmes sur la partition du disque C, donc je les désinstalle à partir "ajout suppression de prog" sauf que là j'ai installer des jeux et prog sur ma partion D et je les retrouve pas dans ce panneau, sachant qu'il n'y a pas de d'éxécutable de désinstallation je voudrait savoir comment les supprimer, svp?

Autres pages sur : desinstaller

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans le menu désinstallation de regcleaner j'ai pas trouvé non plus..., je comprend pas pourquoi en installant sur la partion D je peux pas désinstaller à partir "d'ajout supression de prog".....en plus aucun logiciel comme tune up, regcleaner,... de les reçence

Sinon tu le fais a la main, tu les suppriment directement de programmes files et dans le lecteur c: tu les enleve de C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes et aprés c'est presque comme si ca avait ete fais normalement. :nod:

C'est bizarre ton problème, moi aussi j'installe mes jeux sur une autre partirion que sur C: (sur celle-ci je n'ai que Windows et logiciels bureautiques) mais j'ai bien les désinstallations de mes jeux dans Ajout/Supprimer des programmes du Panneau de configuration.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde