e mule low id Dernière réponse : 30 Septembre 2005 19:07 dans Connexions réseau et internet kilikou 30 Septembre 2005 09:02:36 j'ai l'adsl 1024 et emule 46c je suis avec le windows pack 2 je suis en low id comment me mettre en high id je suis nouvelle soyez indulgent merci Autres pages sur : mule low | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kilikou Lassé par la pub ? Créez un compte ptitje 30 Septembre 2005 09:52:05 Bonjour, as tu un logiciel PareFeu installé sur ta machine, genre ZoneAlarm, Kerio, etc... As tu regle sur la mule les ports entrants et sortants? | Alerter Répondre à ptitje kilikou 30 Septembre 2005 11:41:12 non pare feu windows configurer et ports reglés ou alors j'y comprends rien | Alerter Répondre à kilikou ptitje 30 Septembre 2005 18:33:44 En fait j'utilise pas la mule mais je pense qu'il faut aussi autoriser tes ports ds le parefeu windows, c'est fait aussi ? | Alerter Répondre à ptitje kilikou 30 Septembre 2005 19:07:41 probleme resolu c'etait bien un truc avec les ports pas ouverts merci quand meme et bonne soirée a plus :-D | Alerter Répondre à kilikou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>e mule low id> Contenus similaires : Tags : pack ForumLow id soudain sur la mule ForumLow id de ma mule depuis nettoyage ForumLow id dans a mule ForumE mule high id ForumUrl e mule ForumParametrage e mule ForumComment régler e mule ForumAdresse url e mule ForumE mule ne fonctionne pas ForumE mule kad Voir plus
kilikou 30 Septembre 2005 09:02:36 j'ai l'adsl 1024 et emule 46c je suis avec le windows pack 2 je suis en low id comment me mettre en high id je suis nouvelle soyez indulgent merci Autres pages sur : mule low | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kilikou
ptitje 30 Septembre 2005 09:52:05 Bonjour, as tu un logiciel PareFeu installé sur ta machine, genre ZoneAlarm, Kerio, etc... As tu regle sur la mule les ports entrants et sortants? | Alerter Répondre à ptitje
kilikou 30 Septembre 2005 11:41:12 non pare feu windows configurer et ports reglés ou alors j'y comprends rien | Alerter Répondre à kilikou
ptitje 30 Septembre 2005 18:33:44 En fait j'utilise pas la mule mais je pense qu'il faut aussi autoriser tes ports ds le parefeu windows, c'est fait aussi ? | Alerter Répondre à ptitje
kilikou 30 Septembre 2005 19:07:41 probleme resolu c'etait bien un truc avec les ports pas ouverts merci quand meme et bonne soirée a plus :-D | Alerter Répondre à kilikou