Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > muzik j aime pas les negros de line ???svp

muzik j aime pas les negros de line ???svp

Forum Cinéma / Télé : muzik j aime pas les negros de line ???svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut g entendu parler d'une muzik ki sapel "j'aime pas les negro" ki est fait a partir de how we do de 50 cent et ki traine sur le net

kelkun peut mettre un lien de ce son si vs connaissez

merci
P.S; c juste pr ecouter lol ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi cette merde ?

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
C'est quoi cette merde ?

C'est du Hip Hop français

Moi tout ce qui est mixtape et remix je prend que ce qui est americain (bon j'écoute pas beaucoup de hip hop fr )
Et generalement je les chope tout simplement sur les reseaux P2P. Tu as le titre et l'artiste ...

Répondre à Isham

nn ile nes pas sure le p2p le tritre sais j aime pas les negros mais le(s) artiste je les conait pas .

Répondre à sQmafia

La chanson est Arab Force One - J'aime Pas Les Négros.
;-)

Répondre à Yan9130

c lil jasser qui chante sa

meme au debut ya dieudonne dans un spectacle a lui qui dit que les negros lui font peur qu'ils viennent de partout, de sous terre

Répondre à sefyou

c'est qui se lil jasser qui se permet de faire des propos rasicite allor que c'est un bougnouille

Répondre à gueddiche

Citation :

qui se permet de faire des propos rasicite allor que c'est un bougnouille

Salut,

Apparemment tu es le roi de la tolérance tu t'offusques du fait qu'il utilise des propos racistes alors que ta phrase se termine par une insulte raciste.

Répondre à paz78

je repond tous simplement a sa provoc et j ai de toute facon ma preference entre black/arabe

Répondre à gueddiche

Mais qu'est que c'est que ce topic à la con ?

Vous vous etes perdu les gars ? Alors on est sympa et on va se perdre un peu plus loin.

Répondre à farfadet_1er

kaola: :pfff: :fou:

on ecrit en français stp

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 02-11-2007 à 01:30:50
Répondre à adama63
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > muzik j aime pas les negros de line ???svp
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens