muzik j aime pas les negros de line ???svp
Forum Cinéma / Télé : muzik j aime pas les negros de line ???svp
salut g entendu parler d'une muzik ki sapel "j'aime pas les negro" ki est fait a partir de how we do de 50 cent et ki traine sur le net
kelkun peut mettre un lien de ce son si vs connaissez
merci
P.S; c juste pr ecouter lol ;-)
???.
C'est quoi cette merde ?
| Citation :
|
C'est du Hip Hop français
Moi tout ce qui est mixtape et remix je prend que ce qui est americain (bon j'écoute pas beaucoup de hip hop fr )
Et generalement je les chope tout simplement sur les reseaux P2P. Tu as le titre et l'artiste ...
nn ile nes pas sure le p2p le tritre sais j aime pas les negros mais le(s) artiste je les conait pas .
![]()
an::topicclos:
La chanson est Arab Force One - J'aime Pas Les Négros.
;-)
c lil jasser qui chante sa
meme au debut ya dieudonne dans un spectacle a lui qui dit que les negros lui font peur qu'ils viennent de partout, de sous terre
c'est qui se lil jasser qui se permet de faire des propos rasicite allor que c'est un bougnouille
| Citation : qui se permet de faire des propos rasicite allor que c'est un bougnouille |
Salut,
Apparemment tu es le roi de la tolérance tu t'offusques du fait qu'il utilise des propos racistes alors que ta phrase se termine par une insulte raciste.
je repond tous simplement a sa provoc et j ai de toute facon ma preference entre black/arabe
Mais qu'est que c'est que ce topic à la con ?
Vous vous etes perdu les gars ? Alors on est sympa et on va se perdre un peu plus loin.
kaola:
on ecrit en français stp
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 02-11-2007 à 01:30:50
Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.