Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compatibilité Nokia 6230i et Samsung D500

Compatibilité Nokia 6230i et Samsung D500

Forum Appareils multimedia : Compatibilité Nokia 6230i et Samsung D500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt j'ai juste une petite question
J'avais un nokia 6230 (tres bon telephone), mais je viens de changer pour un 6230i (version plus évolué), jen suis tres satisfait, hors je viens de remarquer que les photos prises avec le Samsung D500 de mon amie étaient tres bien lu avec mon ancien 6230, hors mnt avec mon 6230i il m'est impossible de lire ces photos pourtant au format jpg, ce la me dit "format du fichier non supporté"
je trouve ca étrange car le 6230i est la version "amélioré" du 6230 donc jvois pas pkoi les photos du D500 pouvaient etre lu avec le 6230 et non avec le 6230i
Quelqu'un a deja eu ce probleme????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et des photos de ton telephone vers le D500, ca donne quoi?

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compatibilité Nokia 6230i et Samsung D500
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens