Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouveau Pb avec Speedtouch 570 wifi

Nouveau Pb avec Speedtouch 570 wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Nouveau Pb avec Speedtouch 570 wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
A nouveau un problème à regler avec ce routeur modem wifi. La connexion est perdue après les fatidiques 24h et le logiciel client manager wifi indique "aucun pilote carte instalé communication impossible". Bref, il faut que je débranche et rebranche le câble usb pour que la détection de la carte (borne usb Club-internet) et que la connexion refonctionnent. Le routeur est pourtant configuré en connexion permanente 24/24 mais apparement ça marche pô bien ??? Faut-il que j'utilise à nouveau adsl autoconnect??
Si qq'un à une soluce ou a rencontré le même pb merci de m'aider
ciao ;-)
ludo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
pour ton prbl que ca se deconnecte toute les 24h c normal car c le fai qui renouvelle l'adresse ip et on peut être que tu pe avoir une ip fixe, ca te deconnectera pas mais si quelqu'un veut te pirater c moins sécurisé. Free le propose

Répondre à evilday
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouveau Pb avec Speedtouch 570 wifi
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens