Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike 1.6 et source big problème
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, quand je veux jouer à un des 2 CS, ça met "préparation d'une partie en cours" et ensuite ça me met "ce jeu n'est pas disponible pour le moment".
Est-ce que quelqun pourrait m'aider? SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon bonhomme,pour y jouer tu doit avoir les clefs cds des jeux :) sinon les jeux ne sont pas installer! Et si t'achete le jeux choisi cs 1.6 un conseil voila :)

Répondre à hakura

Si jammais j'ai tout acheté c'est bien pour ça que je pose la question!

Répondre à soda_08

Si jammais j'ai tout acheté c'est bien pour ça que je pose la question!

Répondre à soda_08

Oula ba alors je comprend pas le probleme la oO Si jamais c les clef cd ki marche pa et ke ta une preuve ke ta acheter le jeux , regarde sur : http://perso.wanadoo.fr/Funk-adadas/steam.html (moyen le plus simple expliker et le plus rapide pour contacté steam)

Répondre à hakura

C'est pas les clefs CD, parce que j'ai fais la mise à jour mais quand je veux mettre lancer la partie ça me met le message...

Répondre à soda_08

J'ai eu le même probleme que toi 2 ou 3 fois récemment et relancer steam l'a à chaque fois résolu.

Répondre à connorr

ouais, mais chez moi ça marche pas, alors est-ce que mon routeur pourrait y être pour qqch?

Répondre à soda_08

C'est steam qui deconne...Il suffit de desinstaller tes jeux ainsi que steam et tu reinstalles...Ca devrait marcher

Répondre à paintkiller

il y en a qui pourrai faire des efforts pour ne pas parler en sms ... ? :regles:

Répondre à vyl

moi je voudrais juste 1 petit conseille car depuis quelque jour j'ai des probleme de shoke je me ramasse du 60 de shoke quessque je peut faire pour regler sa

Répondre à leon78049

tu peux...

....ne rien faire car tu as déjà créé un nouveau topic pour ce sujet donc tu vas pas faire de double post...

Répondre à connorr

j'ai un problème cs 1.6, je lance le jeu normalment et jarrive a m connecter ss probleme sur le jeu mais apres quelques minutes voir quelques secondes cs se coupe et me renvoie sur mon breau mais steam reste connecter si qq1 connait le problème envoyer moi un message a l'adresse suivante svp : snowblack9@hotmail.com merci d'avance !!!!

Répondre à Sn0w
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike 1.6 et source big problème
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens