Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous trouvez que les PC portables sont encore trop encombrants et que vous cherchez la compacité, les PC ultra portables pourraient vous intéresser. Lenovo présente son nouveau Lenovo Thinkpad X41, un PC portable disposant d'une bonne configurat Lire la suite
Si vous êtes amateur de mobilité mais que vous trouvez les PC portables encore trop encombrants, vous pouvez alors vous tourner vers les PC "ultra portables". Le nouveau modèle d'Asus, le M5AE-6001P associe dimensions tr Lire la suite
Averatec annonce la disponibilité de son nouveau PC ultra portable, le Averatec 3700. Avec son écran de 12.1" et sa coque de couleur blanche il se démarque des modèles concurrents et offre un design se rapprochant des PC p Lire la suite
Afin de satisfaire les amateurs de grande mobilité recherchant un PC portable à la fois compact et puissant, MSI lance son nouveau MegaBook S260. Cet ultra portable est basé sur un Pentium M 730, l'affichage est confié &ag Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'envisage d'acheter un portable très léger, parce que je le déplace tout le temps et que le mien est très lourd (Acer Aspire 1350). Est-ce que certains utilisateurs en ont, ont-ils des conseils à me donner ? Est-ce qu'un PC tablette vaut le coup, sachant qu'ils sont aussi chers qu'un portable ?
Plus particulièrement, mon problème avec mon ACER est qu'il est très bruyant (il paraîtrait que ce serait lié au processeur, Athlon XP-M 3000+) ; comment acheter un ordi qui ne se mette pas à souffler comme un boeuf au bout de quelques mois ? je tiens à garder de bonnes relations avec mes voisins de bibliothèque...
Merci pour vos conseils !
Dell propose de très bon portable ultra légers, mais il faut étaler les billets sur la table pour avoir un ultra portable chez eux (comme partout :-o )
Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.