Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour ultra portable
conseil pour ultra portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'envisage d'acheter un portable très léger, parce que je le déplace tout le temps et que le mien est très lourd (Acer Aspire 1350). Est-ce que certains utilisateurs en ont, ont-ils des conseils à me donner ? Est-ce qu'un PC tablette vaut le coup, sachant qu'ils sont aussi chers qu'un portable ?
Plus particulièrement, mon problème avec mon ACER est qu'il est très bruyant (il paraîtrait que ce serait lié au processeur, Athlon XP-M 3000+) ; comment acheter un ordi qui ne se mette pas à souffler comme un boeuf au bout de quelques mois ? je tiens à garder de bonnes relations avec mes voisins de bibliothèque...
Merci pour vos conseils !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dell propose de très bon portable ultra légers, mais il faut étaler les billets sur la table pour avoir un ultra portable chez eux (comme partout :-o )

Répondre à sparklegamer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour ultra portable
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens