Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut, voilà j'ai une ssssuuuuppperrr question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administrateur du PC peut accéder au "périphériques", seulement voila, ça me serai hyper utile, alors si quelqu'un connait une manip our une façon de faire, je serais super, super, super content............................ : :
Le mieux est de demander l'autorisation à qui de droit. Pour mémoire, jouer avec les sécurités mises en place par l'entreprise = faute grave = licenciement dans le pire des cas, une bonne engueulade dans le meilleur.
t'es sur de ton truc ?? Pour moi les ports usb ne peuvent pas etre bloqués et du coup administrés... par contre, Windows Vista aura cette option...
A mon avis, le probleme est ailleurs....
Dans la plupart des cas l'accès aux ports USB est géré par une GPO et donc difficilement modifiable.
Pour des besoins ponctuels, essayes d'y accéder en mode sans échec pour voir si la GPO est local ou distante.
Merci, je vais essayer, on verra bien. En fait, ce qui ce passe, c'est qu'une fois une clé usb inserée, elle s'installe toute seule mais lorsque je la recherche je ne trouve rien, et rien ne s'y rapporte. Enfin merci à tous
Merci, je vais essayer, on verra bien. En fait, ce qui ce passe, c'est qu'une fois une clé usb inserée, elle s'installe toute seule mais lorsque je la recherche je ne trouve rien, et rien ne s'y rapporte. Enfin merci à tous
Il faut passer par gerer du poste de travail et vérifier les disques. Car par hasard la cle USB a pris une lettre qui est déjà prise, et c'est seulement dans cette rubrique que tu peux modifier la lettre et en prendre une de libre.
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.