Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon routeur est en panne ?

Mon routeur est en panne ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Mon routeur est en panne ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens

Je sens que je suis encore en train d'écrire un post-à-zéro-réponse, mais j'y vais quand même.

Mon problème concerne mon routeur : un 3com Office connect adsl gateway
Depuis aujourd'hui c'est la grande déconne : je ne peux plus me connecter à Internet, ni à l'interface d'administration du routeur.
En revanche j'ai toujours accés à mes autres pc via VNC

Alors, grillé ? Hacké ? Quéqu'je fé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu essayé de le reseter et de le reconfigurer?

Répondre à Melkior@IDN

Je n'ai pas d'accés à l'interface, et je n'ai pas vu de reset matériel.Je l'ai laissé débranché plusieurs heures, mais sans succés pour l'instant.
J'attends demain du coup.

Répondre à kleuck

Bon ça marche, j'ai réussi à le remettre à zéro (et me retaper toutes les régles de FW)
Je n'avais pastrouvé car c'est chelou et introuvable sans le manuel : connecter un cable droit entre la rj45 du modem et une rj45 quelconque coté reseau, mettre le jus, attendre que le clignotement de la led se calme, débrancher, et recommencer la config.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon routeur est en panne ?
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens