Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis aux admin, a propos d'idn et xoops ! ;)

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici donc un extrait de la licence GNU/GPL traduite en français :
Citation :

Article 1.
Vous pouvez copier et distribuer des copies conformes du code source du Programme, tel que Vous l'avez reçu, sur n'importe quel support, à condition de placer sur chaque copie un copyright approprié et une restriction de garantie, de ne pas modifier ou omettre toutes les stipulations se référant à la présente Licence et à la limitation de garantie, et de fournir avec toute copie du Programme un exemplaire de la Licence..

Je pense que c'est clair

Cordialement

les 'vieux de la vieille' se sentent un peu frustré. Tout le temps passé à assimiler le Pkoi vous ne passez pas à la V2 de xoops ??? je sais on connait le fonctionnement d'une machinerie, et tout est à refaire avec la sortie d'un nouveau modèle. mais là Deux options se présentent : rester avec son vieux tacot en se convaincant qu'on ne fera jamais mieux, ou aller de l'avant, prendre les choses à bras le corp, et en rire dans un an (après ebullition du-dit liquide encéphalique, je vous l'accorde). Et dans deux ans, ce sera rebelotte.

Même si votre base doit être très grosse j'pense qu'une migration vers la V2 sera benequifique pour le site !

:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde