Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver plusieurs min-DVD de 30min sur un seul DVD de 4.7Go

Graver plusieurs min-DVD de 30min sur un seul DVD de 4.7Go

Forum Logiciels : Graver plusieurs min-DVD de 30min sur un seul DVD de 4.7Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai filmé un mariage avec une caméra Sony enregistrant directement sur mini-DVD de 30min et créant elle meme des menus pour qu'elle soit lisible sur lecteur de DVD.
J'ai en tout 4 mini-dvds que j'aimerais incorporer à un seul DVD de 4.7Go mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder.
Y a-t-il un autre moyen que de tout importer en AVI, de mettre tout à la suite puis de réexporter pour créer un DVD de salon? Si c'est le cas ça me prendra la semaine...
Je sais utiliser les logiciels Adobe Premiere ainsi que celui d'Ulead.
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

EUh sa me semble tellement facile, que ce que je vais dire est peut-etre une connerie. :-D

Si tu copie un à un les mini dvd sur ton disque dur.
Ensuite avec ulead, tu ouvres les videos, tu fais ton dvd avec menu, tu enregistre en .avi et tu graves le tout sur un dvd 4.7 Go.

Non ?????

EDIT : OULLaaa je suis completement dans le coma ou quoi, desoler pour le message qui a servit a rien, j'avais pas bien lu la fin.

Desoler. :pfff:

Répondre à paflechien@IDN

slt

c est realisable

Combiner plusieurs DVDs avec DVD Shrink

et voila le log

bonne manip

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver plusieurs min-DVD de 30min sur un seul DVD de 4.7Go
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens