Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment supprimer le mot de passe d'un compte windows?

comment supprimer le mot de passe d'un compte windows?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment supprimer le mot de passe d'un compte windows?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je suis administrateur de mon pc sur windows
et j'ai créer un mot de passe récament,maintenant a chaque fois que je me logue il me demande le mot de passe (ca soul),comment puis-je revenir en arriere et supprimer mon mot de passe?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans Poste de Travail => Panneau de Configuration => Comptes d'utilisateurs =>Double clcie sur ton utilisateur et tu vas dans "Supprimer Mon mot de passe"

Voilà :-D

Répondre à LinuxMaster

un probleme s'impose,(je ne suis tout de meme pas noob) je suis sur windows xp en anglais (oui oui c'est pour des raisons personnels) et je n'ai pas de remove password ou quoi que ce soit pour virer le passe...

Répondre à moonkey@IDN

a bon fais un screen de la fenetre utilisateur voir les options que tu as !

Répondre à LinuxMaster

ca ne sera pas utile....

bref,j'ai essayer plusieurs choses,j'ai chercher bien loin,je n'ai rien trouver,j'ai essayer avec clique droit sur computer (poste de travaille) puis Manage (gerer) et dans la gestion des utilisateurs j'ai rien trouver non plus...il existe pas une autre methode plus "pro" et complex pour proceder?

Répondre à moonkey@IDN

Tu fais 'DEMARRER + EXECUTER' et tu lances la commande : control userpasswords2
Ca t'ouvre une fenêtre où tu gères les utilisateurs et leurs mots de passes ; attention essaye de supprimer le mot de passe mais pas l'utilisateur sinon il faudra booter en 'mode sans echec' pour en recréer un.

Répondre à olivier_596

control userpasswords2

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment supprimer le mot de passe d'un compte windows?
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens