racourcie supprimer
Forum Programmation : racourcie supprimer
cherche le racourcie qui permet de supprimer kkchose svp
merci d'avance ;-) :-D
Euh... la touche Suppr... non ? :-o
non mais il doit bien y avoir une touche genre ctrl+... je sais pas ! :-?
Bein tu as Shift+Suppr qui te permet de supprimer un fichier quel qu'il soit sans passer pas la corbeille (tu le supprime donc directement et définitivement).
excuse moi de mon ignorance mais c'est laquelle la touche schift ??? :-D ;-)
La touche pour faires de majuscules temporaires : celle avec une flèche (en fait, il y a deux touches shift, une sous la grosse touche Caps Locks (celle pour faire des majuscules en définitif) et une autre sous la touche Entrée).... Comment être plus explicite ? Quand tu veux taper en majuscule tu tape sur Caps Locks et là tu utilise les majuscules ou tu tape sur Shift et tu reste cette touche enfoncée si tu veux que les majuscules soient toujours actives.
Suis-je assez explicite ? Je suis pas sûr là... :-? lol :-D
c'est très explicite je te rassure mais ca ne marche pas... il y a tjr la fenêtre qui me demande si je suis sûr de vouloir supprimer le fichier ! :-?
Si ça marche très bien mais cette fameuse fenêtre dont tu parles, c'est normal, tu l'auras toujours. Ce n'est qu'après que tu ai confirmé par Oui ta suppression de fichier que le fichier en question ne passeras pas par la corbeille (en appuyant donc sur Shift+Suppr). Cette fenêtre est une protection au cas ou tu fais une mauvaise manipulation et tu ne peux pas la zapper.
merci bcp bon ba bonne soirée ++
si si tu peux empecher l'affichage de cette fenetre de confirmation en allant dans les propriétés de la corbeille et en décochant "afficher la demande de confirmation de suppression".
| Citation :
|
Tiens... oui c'est vrai ! :-D Je savais pas ça ! On en apprends tous les jours ! Merci du renseignement KKool (même si je préfère personnellement garder cette confirmation pour éviter les mauvaises manip', on sais jamais). ;-)
oué c'est clair mais c'est vrai que sa pe être pratique des fois qu'on supprime plein de truc ...
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.