Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > baisse des prix ??

baisse des prix ??

Forum Appareils multimedia : baisse des prix ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà je souhaiterais savoir quand aura lieu la prochaine vague de baisse des prix des périphériques multimédia parsque je souhaiterai m'acheter une lecteur multimédia Archos mais 800€ donc si je pouvais gagner 100 ou même 200€ dessus sa serait bien, quite à attendre un peu.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement pour Noël, mais mieux vaut viser 25€ de gain que 100 ou 200...

Répondre à MaxGix

jpense pas qu'il va baissé de 100€ et 200€ pire lol .. peut être il y aura une baisse d'environ 15€maximum

Répondre à FredSL92@IDN

jpense pas qu'il va baissé de 100€ et 200€ pire lol .. peut être il y aura une baisse d'environ 15€maximum

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

PTyoann a écrit :
je souhaiterai m'acheter une lecteur multimédia Archos mais 800€ donc si je pouvais gagner 100 ou même 200€ dessus sa serait bien

Bonjour,

Si c'est du PMA 430 dont tu veux parler, je te signale qu'il est en vente à 563,84 euros sur le site internet américain New MP3 Technology (clique ici) (+ frais d'envoi).

J'ai déjà acheté plusieurs articles sur ce site (housse en cuir, batterie de rechange, lecteur de carte, connecteurs) et je peux t'affirmer qu'il est sûr. En outre, avec l'envoi en express (+ assurance) tu le reçois en 3 jours (4 s'il y a un week-end).

En outre, si ça t'intéresse, je peux te faire avoir une réduction supplémentaire de 10% !!

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > baisse des prix ??
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens