comment fair la premier foit
Forum Sexualité : comment fair la premier foit
salut a tous j'ai 14 ans ma meuf va en n'avoir 17 elle a deja fait l'mour plusieur foit moi j'aimere bien le fair avec elle et elle d'accor mais j'ai peur de me rendre riducule donc je voudrai avoir des conseil
merci d'avence
@+
Tu la laisse faire
Déjà, tu met une capote sur une banane, pour éviter les MST.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Moi j'aimerai pas coucher un mec qui a 14 ans ...
Même s'il n'y a que 4 ans d'écart, je n'aimerai vraiment pas !
Enfin bon, pour répondre à ton post : si t'as peur de te rendre ridicule tu vas stresser et tu auras une panne, et ça les filles n'aiment n'apprécies guère ...
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69
ou tu te trouve un copine de ton age avec qui tu fera une première fois partagé...
Il te reste toujours comme dit plus haut la solution machiste qui est de laisser travailler les femmes... c'est reposant d'ailleurs....
Et pour ce qui est la panne, ben t'occupe pas de ça, reste zen et laisse venir les choses. Et si la fille n'apprécie pas que tu ai une panne, ben change de copine, elle n'en vaut pas la peine.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Bien souple au niveau du bassein.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
14 ans !!!?
Bein il faudrait que les cours de sexualité soit donnés dès la maternelle !!! c'est de plus en plus jeune !
Mieux vaut attendre, le plaisir est plus intense.
En tout cas met le preservatif...
Tu ouvres la porte doucement. Tu la fixe du regard. Tu détourne les yeux. Marche calmement vers elle en la reprenant du regard. Pose une main sur sa nuque. Lui fait une petite caresse. Tu l'embrasse sensuellement, en commencant par l'oreille, puis la joue, et tu rejoint les lèvres. Ensuite, tu descends ta main vers son bassin. Épouse toute la forme de son corps. Te cambre sur elle. Puis, tu la pénètre. Tu sens son plaisir intense, qui se transmet en toi. Ses frémissements de plaisirs. Elle engage le rythme avec son bassin, et tu sens la jouissance monter. Monter. Monter. Le summum. L'extase. Tu l'embrasse encore une fois, et lui glisse un dernier "je t'aime" sincère à l'oreille...
et tu t'éffondre comme un merde à coté d'elle au bout de 15 seconde, un sourir béat en travers du visage. Tu sera heureux... heureux!
Et elle frustré.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
bouffe sa chatte !!!
Qui te dit quelle en a une ? De plus je ne vois pas le rapport entre faire l'amour et manger son animal de companie
aucun, c'est juste que après avoir fait un tel effort, il bon de manger. Faut bien recharger les batteries.
Répondre à G-Style
| kk16 a écrit : salut a tous j'ai 14 ans ma |
| Afilnit a écrit : Tu ouvres la porte doucement. Tu la fixe du regard. Tu détourne les yeux. Marche calmement vers elle en la reprenant du regard. Pose une main sur sa nuque. Lui fait une petite caresse. Tu l'embrasse sensuellement, en commencant par l'oreille, puis la joue, et tu rejoint les lèvres. Ensuite, tu descends ta main vers son bassin. Épouse toute la forme de son corps. Te cambre sur elle. Puis, tu la pénètre. Tu sens son plaisir intense, qui se transmet en toi. Ses frémissements de plaisirs. Elle engage le rythme avec son bassin, et tu sens la jouissance monter. Monter. Monter. Le summum. L'extase. Tu l'embrasse encore une fois, et lui glisse un dernier "je t'aime" sincère à l'oreille... |
T'es has been toi...a trop en faire ça veux plus dire grand chose...et c'est surtout pas très efficace...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
| delroumano a écrit : bouffe sa chatte !!! |
haha
Quel droiture, quel pertinence !!!
Meme au pire tu peux lui demander avant pour faire moins crevard :
"SVP, pourrais je bouffer ta ptite chatte ?"
| lillybulle a écrit : T'es has been toi...a trop en faire ça veux plus dire grand chose...et c'est surtout pas très efficace... |
C'est la fatigue... Je me suis un peu égaré... Et j'essaye d'imiter JCVD
Ca vaut pas mon récit de nuit d'amour avec Prunelle.
Et puis maintenant, faut les prendre comme des chiennes et les faire beugler afin que tout le quartier entende que t'es un monstre sexuel et que toi, au moins, tu baises.
Réponse stupide mise à part, si ta copine a 17 ans et qu'elle a déjà couché, elle saura te guider afin que tu ne t'y prennes pas comme un manche avec ton manche. Donc don't worry, be happy.
Répondre à Grandefolle
And enjoy yourself.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mainly.
| Grandefolle a écrit : Ca vaut pas mon récit de nuit d'amour avec Prunelle.
|
Voila un récit rafraîchissant, moderne et conforme a la réalité !!!
Prends en de la graine Mr le guide sexuel !! héhé
Répondre à lillybulle
| lillybulle a écrit : Voila un récit rafraîchissant, moderne et conforme a la réalité !!!
|
V'la la gueule du rafraichissement...sa sonne plutot comme une vieille soupe liebig en carton pate !
User de telle jambe (hum hummmmm) et de tels...atouts physique envers une relations "made in gougnotte"...
CA ME REVOLTE !
Ne vous emballez pas cher confrère... J'ai personnellement trouvé un coté bucolique au petit texte de Grande Folle...
Répondre à lillybulle
Trop tard, j'ai porté plainte aupres du FLCCF.
Répondre à pepete212
Dans ce cas là tu fous ta teub entre deux tranches de pain.
Répondre à wbh
<----- MDR le smiley...
Répondre à pepete212
| pepete212 a écrit :
|
ça c'est un post qu'il est utile!
Merci pour cet apport considérable au débat, pepete212.
Et mieux vaut la prévenir que tu l'a jamais fait XD
Elle sera plus attentionnée ^^ elle fera pas sa comme une brute
Oui très instructif ce smiley -_-'
Salis-moi, ne me néglige pas.
Tu n'es pas mieux que moi.
Répondre à 974skadi
merci pour vo reponse.974skadi elle la deja fait jvait me lanser allor dit moi bon courage
prend un brouillon !!!!!!!
| kk16 a écrit : merci pour vo reponse.974skadi elle la deja fait jvait me lanser allor dit moi bon courage |
Tu ne vas pas à l'abattoir non plus hein !!
PS. si tu faisais un effort sur l'écriture ce serait sympa pour ceux qui te lisent
Répondre à Prunelle
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.