Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment fair la premier foit

comment fair la premier foit

Forum Sexualité : comment fair la premier foit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai 14 ans ma meuf va en n'avoir 17 elle a deja fait l'mour plusieur foit moi j'aimere bien le fair avec elle et elle d'accor mais j'ai peur de me rendre riducule donc je voudrai avoir des conseil

merci d'avence

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le fait pas, s'tou :o

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
- 0 +

Déjà, tu met une capote sur une banane, pour éviter les MST.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi j'aimerai pas coucher un mec qui a 14 ans ...
Même s'il n'y a que 4 ans d'écart, je n'aimerai vraiment pas !

Enfin bon, pour répondre à ton post : si t'as peur de te rendre ridicule tu vas stresser et tu auras une panne, et ça les filles n'aiment n'apprécies guère ...

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Répondre à Nea69

ou tu te trouve un copine de ton age avec qui tu fera une première fois partagé...

Il te reste toujours comme dit plus haut la solution machiste qui est de laisser travailler les femmes... c'est reposant d'ailleurs....

Et pour ce qui est la panne, ben t'occupe pas de ça, reste zen et laisse venir les choses. Et si la fille n'apprécie pas que tu ai une panne, ben change de copine, elle n'en vaut pas la peine.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Bien souple au niveau du bassein.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

14 ans !!!?
Bein il faudrait que les cours de sexualité soit donnés dès la maternelle !!! c'est de plus en plus jeune !
Mieux vaut attendre, le plaisir est plus intense.

En tout cas met le preservatif...

Répondre à auredu59

Tu ouvres la porte doucement. Tu la fixe du regard. Tu détourne les yeux. Marche calmement vers elle en la reprenant du regard. Pose une main sur sa nuque. Lui fait une petite caresse. Tu l'embrasse sensuellement, en commencant par l'oreille, puis la joue, et tu rejoint les lèvres. Ensuite, tu descends ta main vers son bassin. Épouse toute la forme de son corps. Te cambre sur elle. Puis, tu la pénètre. Tu sens son plaisir intense, qui se transmet en toi. Ses frémissements de plaisirs. Elle engage le rythme avec son bassin, et tu sens la jouissance monter. Monter. Monter. Le summum. L'extase. Tu l'embrasse encore une fois, et lui glisse un dernier "je t'aime" sincère à l'oreille...

Répondre à Afilnit

et tu t'éffondre comme un merde à coté d'elle au bout de 15 seconde, un sourir béat en travers du visage. Tu sera heureux... heureux!
Et elle frustré.

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Qui te dit quelle en a une ? De plus je ne vois pas le rapport entre faire l'amour et manger son animal de companie

Répondre à Rmx-PLayer

aucun, c'est juste que après avoir fait un tel effort, il bon de manger. Faut bien recharger les batteries.

Répondre à G-Style

kk16 a écrit :

salut a tous j'ai 14 ans ma meuf copine, femme, petite amie va en n'avoir 17 elle a deja fait l'amour plusieur foits moi j'aimereais bien le faire avec elle etsi elle est d'accord mais j'ai peur de me rendre riduicule donc je voudrais avoir des conseils

merci d'aveance

@+

Afilnit a écrit :

Tu ouvres la porte doucement. Tu la fixe du regard. Tu détourne les yeux. Marche calmement vers elle en la reprenant du regard. Pose une main sur sa nuque. Lui fait une petite caresse. Tu l'embrasse sensuellement, en commencant par l'oreille, puis la joue, et tu rejoint les lèvres. Ensuite, tu descends ta main vers son bassin. Épouse toute la forme de son corps. Te cambre sur elle. Puis, tu la pénètre. Tu sens son plaisir intense, qui se transmet en toi. Ses frémissements de plaisirs. Elle engage le rythme avec son bassin, et tu sens la jouissance monter. Monter. Monter. Le summum. L'extase. Tu l'embrasse encore une fois, et lui glisse un dernier "je t'aime" sincère à l'oreille...

T'es has been toi...a trop en faire ça veux plus dire grand chose...et c'est surtout pas très efficace...

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

delroumano a écrit :

bouffe sa chatte !!!

haha
Quel droiture, quel pertinence !!!

Meme au pire tu peux lui demander avant pour faire moins crevard :
"SVP, pourrais je bouffer ta ptite chatte ?"

Répondre à jul52@idn

lillybulle a écrit :

T'es has been toi...a trop en faire ça veux plus dire grand chose...et c'est surtout pas très efficace...

C'est la fatigue... Je me suis un peu égaré... Et j'essaye d'imiter JCVD :D

Répondre à Afilnit

Ca vaut pas mon récit de nuit d'amour avec Prunelle.
Et puis maintenant, faut les prendre comme des chiennes et les faire beugler afin que tout le quartier entende que t'es un monstre sexuel et que toi, au moins, tu baises.

Réponse stupide mise à part, si ta copine a 17 ans et qu'elle a déjà couché, elle saura te guider afin que tu ne t'y prennes pas comme un manche avec ton manche. Donc don't worry, be happy.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

And enjoy yourself.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Grandefolle a écrit :

Ca vaut pas mon récit de nuit d'amour avec Prunelle.
Et puis maintenant, faut les prendre comme des chiennes et les faire beugler afin que tout le quartier entende que t'es un monstre sexuel et que toi, au moins, tu baises.

Voila un récit rafraîchissant, moderne et conforme a la réalité !!!
Prends en de la graine Mr le guide sexuel !! héhé

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Voila un récit rafraîchissant, moderne et conforme a la réalité !!!
Prends en de la graine Mr le guide sexuel !! héhé

V'la la gueule du rafraichissement...sa sonne plutot comme une vieille soupe liebig en carton pate !
User de telle jambe (hum hummmmm) et de tels...atouts physique envers une relations "made in gougnotte"...
CA ME REVOLTE !

Répondre à jul52@idn

Ne vous emballez pas cher confrère... J'ai personnellement trouvé un coté bucolique au petit texte de Grande Folle...

Répondre à lillybulle

Trop tard, j'ai porté plainte aupres du FLCCF.

Répondre à jul52@idn

delroumano a écrit :

bouffe sa chatte !!!

Oublies pas la mayo !!! :lol: :lol:

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

- 0 +

Dans ce cas là tu fous ta teub entre deux tranches de pain.

Répondre à wbh

[:antar:3] <----- MDR le smiley... :D :lol:

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

pepete212 a écrit :

[:antar:3] <----- MDR le smiley... :D :lol:

ça c'est un post qu'il est utile!
Merci pour cet apport considérable au débat, pepete212.

Répondre à ledzepfan42

Et mieux vaut la prévenir que tu l'a jamais fait XD
Elle sera plus attentionnée ^^ elle fera pas sa comme une brute

Oui très instructif ce smiley -_-'

------------------------------ Tu n'es pas mieux que moi.
Salis-moi, ne me néglige pas.
Tu n'es pas mieux que moi.
Répondre à 974skadi
- 0 +

merci pour vo reponse.974skadi elle la deja fait jvait me lanser allor dit moi bon courage

Répondre à kk16

prend un brouillon !!!!!!!

Répondre à delroumano

kk16 a écrit :

merci pour vo reponse.974skadi elle la deja fait jvait me lanser allor dit moi bon courage

Tu ne vas pas à l'abattoir non plus hein !!

PS. si tu faisais un effort sur l'écriture ce serait sympa pour ceux qui te lisent ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment fair la premier foit
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens