Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyager, pourquoi?

Voyager, pourquoi?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Voyager, pourquoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Dites moi, vous ne pensez pas que plus ça va, plus "voyager" c'est devenu une mode? En fait, est-ce que vous considérez les voyages comme une produit purement commerciale?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non perso, je pense pas que voyager est devenu un truc a la mode. Certes, qu'une personne dise a qqn qu'elle part a Los Angeles ou en Australie par exemple, ça fait un peu "destination a la mode". Mais bon malgré tout, un voyage c'est pas gratuit. C'est meme plutot bien cher, dc je ne crois pas que qqn juste pr etre à la mode va faire un voyage. Ensuite, les voyages qui st purement commercial hmmmm bah a l'origine qd tu fais un voyage c'est pr decouvrir de nouveaux horizons, paysages, mode de vie, cultures, gastronomie..Dc c un peu commercial ds le sens ou tu consommes ds le pays ou tu vas, mais tu fais pas que ça, tu n'es pas venu que pr ça! :-P Voilà jcrois que j'ai tout dit! @+++

Répondre à nonom@IDN

voyager, découvrir de nouvelles cultures, de l'histoire, des ars différents, des architectures très belles,...

pour que tu te poses la question, c'est que tu n'as encore jamais fait de réels voyages ou que tu ne les abordes pas de la bonne façon...

Perso, rien qu'en allant en allemagne, je découvre pleins de nouvelles choses et je m'éclate !

Répondre à szdavid

Je crois que voyager, au sens propre du terme, est un peu devenu une mode. Par contre après une première expérience, ça devient une drogue, car tu vois le vrai plaisir que c'est et tu ne pense plus à ce que les autres pourraient en penser.

Répondre à aheadallnight

Je vois plutot le voyage comme un plaisir. Prendre du bon temps avec sa famille, amis... dans un "monde different".

@szdavid : meme en voyageant de l'autre cote de la France, c'est passionnant et eclatant :) !
Car, imaginons que tu viennes de Strasbourg...tu vas a Toulouse, Marseille, c'est pas du tout la meme mentalite ! Enfin ce que j'en pense !!

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyager, pourquoi?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens