Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyager, pourquoi?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non perso, je pense pas que voyager est devenu un truc a la mode. Certes, qu'une personne dise a qqn qu'elle part a Los Angeles ou en Australie par exemple, ça fait un peu "destination a la mode". Mais bon malgré tout, un voyage c'est pas gratuit. C'est meme plutot bien cher, dc je ne crois pas que qqn juste pr etre à la mode va faire un voyage. Ensuite, les voyages qui st purement commercial hmmmm bah a l'origine qd tu fais un voyage c'est pr decouvrir de nouveaux horizons, paysages, mode de vie, cultures, gastronomie..Dc c un peu commercial ds le sens ou tu consommes ds le pays ou tu vas, mais tu fais pas que ça, tu n'es pas venu que pr ça! :-P Voilà jcrois que j'ai tout dit! @+++

voyager, découvrir de nouvelles cultures, de l'histoire, des ars différents, des architectures très belles,...

pour que tu te poses la question, c'est que tu n'as encore jamais fait de réels voyages ou que tu ne les abordes pas de la bonne façon...

Perso, rien qu'en allant en allemagne, je découvre pleins de nouvelles choses et je m'éclate !

Je vois plutot le voyage comme un plaisir. Prendre du bon temps avec sa famille, amis... dans un "monde different".

@szdavid : meme en voyageant de l'autre cote de la France, c'est passionnant et eclatant :)  !
Car, imaginons que tu viennes de Strasbourg...tu vas a Toulouse, Marseille, c'est pas du tout la meme mentalite ! Enfin ce que j'en pense !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde