Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille qui me désespere
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me présente, je m'appele geoffrey j'ai quinze ans, mon problème est le suivant, en fait je connais une fille depuis à peu près un an et demi, il y 'a trois semaines environs jetais vraiment très proche d'elle, il y 'a pas très longtemps plein de monde me disait " ouais elle a trop envie de toi " etc.. c'est vrai qu'on etait vraiment très proches, jetais presque sur le point de sortir avec, mais, du jour au lendemain elle m'a completement laché... On dirait presque que j'éxiste plus du tout pour elle, elle drague l'un de mes potes avec qui je traine tout le temps alors qu'elle le connait à peine depuis deux semaines et demi, je comprends vraiment pas on etaient sur le point de sortir ensembles et pis du jour en lendemain paf... PLUS RIEN elle m'a oublié et elle s'est tournée vers mon pote d'un coup, je comprends pas aidez moi à comprendre svp je sais plus quoi faire .. merci d'avance pour vos réponses. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop dure la vie...une seule solution, draguer sa meilleure amie :-)

Répondre à moustic@IDN

ça me servirait à rien de faire ça ..

Répondre à Legacy

évidement que ça ne servirait a rien ou au plus a lui faire croire que tu n'a aucune experience dans le domaine des filles!
sache quelle drague ton meilleur pot pour te rendre jaloux, donc ne rentre pas d'en sont jeu.
reprend toi fais ton possible pour la reconquérir,si tu la quiff, alors rien ne saurais te retenir meme de prendre une "bache" a la gropouce le n°1...

Répondre à loulepipo

Loulepipo a raison !!! Elle te fait marcher. Les filles sont plus vicieuses qu'on ne le croit. Elle attend peut etre une reaction de ta part. Faut dire que c'est une stratégie à la con mais les nanas font ce genre de débilité parfois. Réagis ou faire l'ignorant mais puisqu'elle joue un jeu, joue le tien !!!

Autre possibilité, t'as été trop long à la détente et c'est pour cela qu'elle essaie de taper à la porte d'à coté. Dans ce cas là, meme si tu tiens à cette fille, laisse tombe, elle vaut rien. De toute manière tu as 15 ans alors pas la peine de courir après elle. Passe à la suivante ...

Répondre à _TrAGiC_

Tape toi le mec qu'elle drague comme ca la, elle sera bien dégouter !^.^!

Répondre à DeLuxXXXXXXX

ceux qui ses ont le plus détesté et jeté des vannes ont fini par former de trés beaux couples ! Donc demain je suis sympa et toute agréable avec ce clown qui me sert de collègue................enfin c'est surtout que je vais être hypocrite !

Message édité par alenoussia le 05-02-2007 à 22:07:43
Répondre à alenoussia

eh alenoussia regarde la date du topic!!!!!

Répondre à cloud56

Fermez là bande de cons ! écoute jeune homme, cette fille ça se trouve elle te voit plus comme un ami et elle drague ton pote parcequ'elle le kiffe point ! 2 solutions : ou tu l'oublies, ou tu prends ton courage ( pas ta courge ) à 2 mains et tu lui parle ! et oui des fois le dialogue résout les problèmes !

Répondre à Kikoko

Citation :

Fermez là bande de cons !

laaAAAAH bandeeEEEUH de CoooOOOOoons t'eeeeeEEEEEMEEEERDEUH!

Citation :

écoute jeune homme, cette fille ça se trouve elle te voit plus comme un ami et elle drague ton pote parcequ'elle le kiffe point ! 2 solutions : ou tu l'oublies, ou tu prends ton courage ( pas ta courge ) à 2 mains et tu lui parle ! et oui des fois le dialogue résout les problèmes !

Salut Kikoko! mais dis-moi, tu est le roi des malins chez les petits malins, c'est bien ca?

Atryu's game: Dans la phrase ci-dessus, amusez-vous a remplacer tous les mots "malin" par "con"! reponse au verso!

la "bande de cons" (qui t'emmerde hein! accessoirement!) t'explique que c'est un topic qui date de 2005, et que ton "jeune homme", ca fait 2 ans qu'il s'est jete d'un pont sous un train!

et a mon humble avis, tu ferais mieux de faire pareil... [:atryu]

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

ou là là vous semblez bien stressés ! zen ! zen ! zen ! on s'en fout de la date on taille la bavette point-barre

Répondre à alenoussia

Cher Atryu...

je te signal que je ne suis qu'un spectre, je suis déjà mort rejoins moi en enfer, tu aurais ta place je pense au premier rang avec d'autres connard de ton espèce....je t'aime bien quand meme....

Répondre à Kikoko

Kikoko a écrit :

Cher Atryu...

je te signal que je ne suis qu'un spectre, je suis déjà mort rejoins moi en enfer, tu aurais ta place je pense au premier rang avec d'autres connard de ton espèce....je t'aime bien quand meme....

Je peux venir moi aussi ?
Passer l'éternité avec Atryu, ca promet d'être excitant !

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

vous étes petit pour l'amour

Répondre à Anonyme

bon bon bon tu etais proche d'elle elle l'etait aussi apres elle t'a largué pour ton copain !

Inutile de te faire un gros dessin coloré pour te dire que cette fille n'est pas faite pour toi et qu'elle s'en fout (dsl) de ton existence donc laisse tomber !

Sauf si tu aimes te faire humilier et te sentir comme une merde (je fais expret pour que tu laches la faire pcq ça ne te fera que du mal)

Cordialement!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Tu sais le truc qu'il faut faire c vraiment laisser tomber paske ca ne tavancera a rien ... qui te dis ke c pas comme ca kelle reviendras ...! alors envoie la chier et elle reviendras si elle tien a toi . par contre si tu voi kell ne revien pas alors la c ke t pas fai pour elle et ke tu dois aller voir ailleurs .

Bonne Chancce a toi mon petit ...

Répondre à nissou_tsang

mais c'est une puff*** la fille et puis c'est tout !!!

Répondre à benjio24

Le topic date de 2005 mes enfants ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Le topic date de 2005 mes enfants ...

Ci se sont tes enfants tu dois regretter de ne pas avoir pris la pilule
[:dude13:7]

(Désolé j'avais envie d'être méchant [:pc guismo:4] )

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Putain ça me tue qu'il y a encore des gens qui n'ont pas le réflexe de regarder la date des topics avant de poster. Perso des gens qui n'apprennent jamais, j'appelle ça des boulets...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

hé ya une fille qui m'a dit que j'était un boulet !!!

Répondre à benjio24

a ba venant d'une femme c'est un compliment, car elle en raffole !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

benjio24 a écrit :

hé ya une fille qui m'a dit que j'était un boulet !!!

Comme l'a dit cador, tu as toutes tes chances!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

euh pas avec la fille qui m'a dit ça !!!

Répondre à benjio24

A ba si, elle adore les mecs comme ca!

En langage féminin masqué ca veut dire : Tu es tous ce que recherche

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ah daccord et aprés elle ma renvoyé chié elle ma dit qu'elle en avait rien a foutre de moi!! Ca veut dire quoi ça??

Répondre à benjio24

Ca ca veut dire qu'elle a très envie que tu lui fasse l'amour rapidement !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

merde de 2005 peut etre que les mec s'est fondé uen famille apres et a un mome de 3 ans !

c'est fou ce que le temps passe !

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

eh vui le temp passe !!

Répondre à benjio24

benjio24 a écrit :

alors pourquoi elle m'ignore ?

elle t'a traité de boulet elle t'a envoyé te faire chier (selon toi) et tu te demandes pourquoi elle t'ignore?

:sweat: c'est vrai que t'es un boulet alors!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

benjio24 a écrit :

beh oui pour m'ignore t'elle ???

c'est du français ça?

Et pour le sujet c'est pas de notre faute si anonyme a refait vivre le topic on a fait queen et moi que repondre !

Répondre à nissou_tsang

j'ai juste oublier quoi dans ma phrase sinon je peut parle comme ça :
G just oublé koi ds m'frase sinn jpe parlé kom ca

Répondre à benjio24
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille qui me désespere
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens