Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de contrôl de volume

Logiciel de contrôl de volume

Forum Logiciels : Logiciel de contrôl de volume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voila, j'ai un DIVX, mais le problème c'est que le son, n'est vraiment pas fort, je doit mettre mais baffe pratiquement a fond pour entendre assez normalement.
Y'aurait-il, un logiciel permettant d'augmenter le volume du son ? Je ne veu rien modifier, quoi je veu juste augmenter le volume du film avant de le graver pour regarder sur ma platine de salon.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Haaaaa ba je vais remonté une vieux topic :D je suis pratiquement dans le même cas que toi !

J'aimerais bien augmenter le volume de mes baffes ! Est-ce qu'il éxiste un petit log pour ça ?

Merci

Répondre à ribery78130

Alors moi je connais pas trop de log specifique pour sa, mais je connais 2-3 truc à verifier

• touche [Windows+R] tape: %SystemRoot%\system32\sndvol32.exe

Verifie le volume de windows

• Ou alors tu passe par un logiciel qui retouche l'audio, comme audaicty, tu extrais la bande son de ton film, tu mets la barre de volum à fond dans le menu, tu l'enregistres, tu remet la bande son, et tu as ton film avec le volum augmenté par default. Mais sa peu prendre beaucoup de temps d'extraire le mp3 d'un divx

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de contrôl de volume
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens